Anonymat ?

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
michelneuf45

Re: Anonymat ?

Message par michelneuf45 »

Bonjour à tous,
Bonjour Louis (pas à moi ... Tinou) et Gilles,
Le sujet est vaste en effet. Vous remarquerez cependant que certains trouvent la parade en affichant :
- comme pseudo : DG 64 du SF, ce qui pour moi est illisible,
- comme signature : Joss NAGY, ce qui est une marque de politesse.
En fait, le problème n'est pas lié au pseudo mais au savoir vivre de chacun. Moi ce qui remonte le poil, c'est les "bleus bittes" de passage qui ne prennent pas la peine de se présenter, sans dire bonjour vous jettent la question au visage et repartent sans dire ni au revoir ni merci.
Le pseudo, bof. L'impolitesse, non.
Cordialement à tous,
Louis (pas Tinou....moi)

Ne peu t'on pas lire Délegation Générale du Souvenir Français du département 64 (Pyrénées Atlantiques), si oui, voyez c'est très facile pour retourner chez DG 64 du SF
Corlialement à tous, et à lui
Michel
le chasseur
DG 64

Message par DG 64 »

Ne peu t'on pas lire Délegation Générale du Souvenir Français du département 64 (Pyrénées Atlantiques), si oui, voyez c'est très facile pour retourner chez DG 64 du SF
Corlialement à tous, et à lui
Michel
*********************************************************************************************
Bonsoir à toutes et tous,

Tout d'abord merci à celles ou ceux qui ont bien voulu répondre à mon point de vue.
Vous avez tous raison, l'essentiel est le fond des sujets traités.
Pour ce qui me concerne, j'ai pour habitude de naviguer à visage découvert, même sur un forum, avec les risques et dérapages prévisibles.
Pour INFO : On m'a demandé un pseudo. J'ai communiqué DG64 du SF. En fait ce n'en est pas un mais tout simplement ma fonction dans une association qui s'appèle "Le Souvenir Français" (SF) DG = Délégation Générale (ou départementale) 64 c'est le numéro du département, et je signe Joss NAGY, (prénom et nom à l'état civil).

Mais c'est vrai aussi, qu'il n'est pas facile de dialoguer franchement via internet, pas plus que par téléphone avec une personne que l'on n'a jamais vu.
Mais respectons la règle du forum.

Pouvez vous me dire si des agressions ou menaces sérieuses à l'endroit des uns et des autres ont déja été signalées.

Bonne soirée et bonne semaine à chacune et chacun.
Cordialement.
Joss

le begue

Message par le begue »

Bonsoir à tous,
Bonsoir Joss,
Je vous porte réponse afin de vous remercier de ces éclaircissements.
Petit dernier de la Classe 08 (2008), je ne puis hélas apporter aucun témoignage quant à d'éventuelles agressions ...
Il ne vous a pas échappé ici ou là des coups de gueule...ce qui, à mon avis, outre un signe évident de bonne santé dans un forum de passionnés :D, brise agréablement la monotonie du quotidien.

Tout cela reste gentiment bon enfant et les modérateurs veillent au grain avec bienveillance.
En clair, "c'est cool"

Cordialement,
Louis.
Répondre

Revenir à « LE FORUM »