Profil absent ?

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
TURPINITE

Re: Profil absent ?

Message par TURPINITE »

Bonsoir à tous, ceci s'adresse à Sly, vous avez lancé une gousse d'ail contre un mur et elle vous est revenue en pleine figure, cela s'appelle LE RETOUR DU JET D'AIL, bon allez, elle est bonne non!!!! :lol: :lol:
c'est vous même qui vous êtes attirés les foudres de certains, et j'en aurais fait de même si j'avais vu votre message, et puis un prénom, plutôt qu'un surnom comme Sly, du moins je le suppose, aurait été le bienvenu, quand au problème de gens qui se permettent d'intervenir sur le forum à l'aide d'un pseudo et d'invectivier les forumeurs, eh bien la meilleur solution, c'est de ne pas leur répondre, un point c'est tout, quelqu'un qui poste un message sans prénom, eh bien, je ne lui répond pas, c'est aussi simple que cela, de toute façon, ce genre de chose, on le rencontre partout, des gens qui se cache derrière un pseudo, maintenant, plutôt que de s'invectiver sur le forum comme cela peut arriver parfois, il suffit d'y mettre fin en ne répondant pas au message, et puis il est facile de signaler un abus au webmaster.
cordialement
Florian
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Annie

Message par Annie »

Bonjour,

je viens de remarquer que les messages de certains intervenants ne comportent aucun profil: pas de nom, rien de rien ????
Intervenant fantome ?
C'est curieux non ?

Sly
Bonsoir à tous,

Sly, vouliez vous parler de ces messages (par exemple) ?:
pages1418/forum-pages-histoire/poilus-c ... htm#t16901

Bonne soirée
Annie
sly

Message par sly »

Bonjour,

oui c'est excatement cela dont je parle, les messages sans rien dans la colonne de gauche.

merci Annie,
Sly
sly

Message par sly »

Re,

j'oubliais: "Sly" est l'abréviation de mon vrai prénom (Sylvestre) et tout le monde m'appelle ainsi depuis toujours; famille et amis...

Sly (qui rime avec "ail")
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Bonjour,

je viens de remarquer que les messages de certains intervenants ne comportent aucun profil: pas de nom, rien de rien ????
Intervenant fantome ?
C'est curieux non ?

Sly
Bonjour à tous,

La réponse à cette question est très simple. Il y a encore quelques semaines tout le monde pouvait poster des messages dans les rubriques "inscrits" ou "invités». Depuis l'apparition de certains messages publicitaires, j'ai été amené à modifier la structure du forum pour faire en sorte que les invités ne puissent plus poster de messages, réservant cette possibilité aux seuls inscrits. Je pense que c'est cette modification qui a entraîné la disparition de tous les " pseudos invités " .

Bien cordialement et bonne journée à tous, Joël Huret
Répondre

Revenir à « LE FORUM »