Présentation
Re: Présentation
Je suis vraiment touchée de voir l'aide de personnes qui me sont totalement inconnues. Je viens de recevoir des photos de l'endroit où est inhumé le soldat sur lequel nous effectuons des recherches, c'est vraiment touchant. Merci à tous !
- DIDIER14-18
Bonsoir
Peut on savoir
Le nom et le lieu d inhumation du soldat dont vous avez reçues les Photos
AmicalementJe viens de recevoir des photos de l'endroit où est inhumé le soldat sur lequel nous effectuons des recherches,
Didier
Ps J'ai vu votre demande a plusieurs Catégories du Forum
DIDIER 14-18
- extraterrestre
bonsoir
une question que je me pose: quelle est cette nouvelle mode de poster ici les réponses à une recherche?
ce n'est en aucun cas la bonne rubrique
cordialement
une question que je me pose: quelle est cette nouvelle mode de poster ici les réponses à une recherche?
ce n'est en aucun cas la bonne rubrique
cordialement
Jacqueline L.
Le soldat pour lequel j'ai reçu les photos est celui pour lequel vous aviez proposé de m'aider Didier: Achille Defossez. Merci encore de vous être proposé.
En ce qui concerne l'emplacement de ma demande, j'avoue qu'étant toute nouvelle sur le forum, je ne savais pas vraiment où poster et du coup je l'ai postée à plusieurs endroits en espérant avoir un peu d'aide. Désolée d'avoir dérogé aux habitudes.
Cordialement
En ce qui concerne l'emplacement de ma demande, j'avoue qu'étant toute nouvelle sur le forum, je ne savais pas vraiment où poster et du coup je l'ai postée à plusieurs endroits en espérant avoir un peu d'aide. Désolée d'avoir dérogé aux habitudes.
Cordialement
- extraterrestre
Florence
vous n'êtes en aucun cas fautive
le problème : cette rubrique est destinée à se présenter (pour ceux qui le souhaitent, il n'y a aucune obligation) et pas à traiter les demandes
mais vous n'êtes pas la seule personne à qui l'on répond ici depuis quelque temps, ce sont ceux-là qui sont en "faute" ou alors autant suopprimer toutes les sections de ce forum et en faire un vaste fourre-tout
en ce qui me concerne, je me contente ici d'essayer d'aiguiller les demandeurs vers la "bonne" rubrique
cordialement

vous n'êtes en aucun cas fautive
le problème : cette rubrique est destinée à se présenter (pour ceux qui le souhaitent, il n'y a aucune obligation) et pas à traiter les demandes
mais vous n'êtes pas la seule personne à qui l'on répond ici depuis quelque temps, ce sont ceux-là qui sont en "faute" ou alors autant suopprimer toutes les sections de ce forum et en faire un vaste fourre-tout

en ce qui me concerne, je me contente ici d'essayer d'aiguiller les demandeurs vers la "bonne" rubrique
cordialement
Jacqueline L.