Adieu Ar Brav !

C'est ici qu'on se présente !
Rutilius

Re: Adieu Ar Brav !

Message par Rutilius »

Bonsoir à tous,

Un peu plus d’un an après la disparition de Franck Lebel Ar Brav —, je tenais à évoquer ici la mémoire de celui qui fut l’instigateur et l’animateur infatigable de la rubrique « Marine ». Sa compétence indiscutable et indiscutée dans le domaine de la chose maritime — ainsi que son humour et sa bonhommie — nous manquent incontestablement. Et, en s'efforçant chaque jour d'en poursuivre l’œuvre, les contributeurs de ladite rubrique n’en sont que les biens modestes disciples...
Bien amicalement à vous,
Daniel.
RSanchez95

Re: Adieu Ar Brav !

Message par RSanchez95 »

Bonsoir à tous,

Un peu plus d’un an après la disparition de Franck Lebel Ar Brav —, je tenais à évoquer ici la mémoire de celui qui fut l’instigateur et l’animateur infatigable de la rubrique « Marine ». Sa compétence indiscutable et indiscutée dans le domaine de la chose maritime — ainsi que son humour et sa bonhommie — nous manquent incontestablement. Et, en s'efforçant chaque jour d'en poursuivre l’œuvre, les contributeurs de ladite rubrique n’en sont que les biens modestes disciples...
Bonjour Daniel,

Il m'arrive souvent de lire des pages de la partie "Marine" du forum et très souvent j'ai une pensée pour lui en lisant ses messages (et sujets créés par lui sur les bâtiments) sur le forum.
Bien cordialement.
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »