Bonjour et bonne année 2012 à tout l' monde
De retour parmi vous après une longue absence, j' apporte ma petite pierre à l' édifice, me voici donc en train de faire une photo inoubliable ( le gars assis c est mon beauf ), au cours d' une difficile séance de travail attestée par les documents figurant sur la table
Amicalement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
D'abord MERCI aux fidèles qui ont renouvelé leurs trombines, et aux plus nouveaux !
Oui, Jean-Baptiste, vivent les barbus et bienvenue à vous au Club d'Achache !
Aujourd'hui, je viens de la part de "Tinou501" insérer sa trombine avec celle de sa "Mounette perso" et vous souhaiter à toutes et tous, par la même occasion, une Bonne Année 2012 :
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
ps : merci Mounette pour les voeux d'anniversaire en avance !
Bonjour à tous
Non, Fançois-Xavier, ils n'étaient pas vraiment en avance, puisque je fête les anniversaireux de chaque mois ...tous en même temps, qu'ils soient du début ou de la fin du mois !
Christian : Heureuse de vous voir ici ! Cela prouve que vous êtes en France : tant mieux ! [:geneamar:8]