MERCI

C'est ici qu'on se présente !
mounette_girl

Re: MERCI

Message par mounette_girl »

---Je suis favorable pour une participation financière afin d'alléger les frais de Joël Huret, qui si je comprends vont s'alourdir d'année en année, vu le nombre croissant de participants et de messages postés !
Je suggère que cette participation soit demander qu'aux seuls membres les plus assidus ou sinon aux volontaires bénévoles.
Cherchons ensembles la solution la plus adéquate.
La question est lancée à nous d'y répondre.
Excellente idée Stéphane, je vous suis !
Amicalement.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
TURPINITE

Message par TURPINITE »

Bonjour à tous,
je me joins à tous le monde, remercier Joël pour ce qu'il fait et ce qu'il donne, effectivement cette petite rprésentation de tous le monde ne fait pas de mal et puis les derniers événements ont montrés que nous étions tous solidaires et que nous étions prêt à défendre ce petit bout de terre de France qui s'appelle "pages 1418".
Merci à vous tous.
Amicalement
Florian
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
terrasson

Message par terrasson »

bonjour à tous
moi aussi je vous suit et sans aucun soucis vu la débauche d ennergie et de patience de Joel
cordialement terrasson
tinou 501

Message par tinou 501 »

Bonjour à tous, bonjour Joël,

Un chaleureux merci pour le fonctionnement de ce forum et de la prise en charge de son coût.

Je suis favorable pour une participation financière afin d'alléger les frais de Joël Huret, qui si je comprends vont s'alourdir d'année en année, vu le nombre croissant de participants et de messages postés !

Je suggère que cette participation soit demander qu'aux seuls membres les plus assidus ou sinon aux volontaires bénévoles.

Cherchons ensembles la solution la plus adéquate.

La question est lancée à nous d'y répondre.

Amicalement, Stéphane Petit.

Bien sûr, d'accord
Louis
Tinou 501
Dorand

Message par Dorand »

Bonsoir à tous,
J'adhère pour une participation financière, sans hésitation !
"Pages 14-18" m'a apporté beaucoup !
Amicalement,
Jean-Pierre THOMAS (10-91)
jef52

Message par jef52 »

Bonjour à toutes et tous,

Je suis moi aussi tout a fait d accord pour une participation aux frais.Pourquoi ne pas envisager l'ouverture par Joel d'un compte de type Paypal ou autre ou chacun pourrait verser son obole en fonction de ses possibilités ? Peut etre une piste à suivre...

Amicalement,

Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
jacques

Message par jacques »

Bonsoir à tous .

Il convient en effet d'aider Joël HURET à ne plus supporter seul le coût du forum . Je suis partant pour apporter ma participation financière.

Je suis donc ce fil pour rester informé du moyen de paiement retenu .

Cordialement

Jacques
Jacques BAPTISTE
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Bonjour à toutes et tous,

Pourquoi ne pas envisager l'ouverture par Joel d'un compte de type Paypal ou autre ou chacun pourrait verser son obole en fonction de ses possibilités ? Peut etre une piste à suivre...
Amicalement,

Jef
Bonjour à toutes et à tous,

Plusieurs d'entre vous se sont manifestés par le biais de ce fil ou par messagerie personnelle pour me faire part de leur intention de participer au financement du forum, quelques membres le font régulièrement, soyez en toutes et tous remerciés.
Merci à Gilles et Jérôme d’avoir lancé le débat sur ce sujet, il faut savoir qu’ils me poussent à le faire avec d’autres qui se reconnaîtront, depuis un bon moment et c’est vrai que j’ai traîné des pieds. C’est un point qui me gène un peu et loin de moi l’idée de faire un quelconque bénéfice.

Le forum me coûte de l’ordre de 1,4 euros par jour et je vous propose donc de vous communiquer régulièrement la situation en « nombre de jours restant à financer »
Le premier chiffre pour 2007 est de 321

Ceux qui désirent participer peuvent le faire en me contactant par messagerie perso, pour répondre précisément à Jef, paypal est une des possibilités.

Bien cordialement, Joël

- Joel Huret -

Le forum me coûte de l’ordre de 1,4 euros par jour et je vous propose donc de vous communiquer régulièrement la situation en « nombre de jours restant à financer »
Bonjour à tous,

Un grand merci à toutes celles et ceux qui avaient anticipé ce message ou qui y ont répondu. Ils sont au nombre de huit et le montant total de leur participation permet de financer l’équivalent de 135 jours ( licence + hébergement).
Quelques autres membres du forum ont également témoigné leur intention de participer à ce financement et je remettrai donc le «compteur» à jour un peu plus tard .

Bien cordialement, Joël Huret

- Joel Huret -

Quelques autres membres du forum ont également témoigné leur intention de participer à ce financement et je remettrai donc le «compteur» à jour un peu plus tard .

Bien cordialement, Joël Huret
Bonjour à tous,

Comme promis je, remets le compteur à jour !
A aujourd'hui 18 membres ont participé au financement de 278 jours, ce qui allège sensiblement la facture pour 2007 et je les en remercie beaucoup. D'autres membres ont également fait part récemment de leur intention de se joindre à eux, le décompte des jours n’est donc pas terminé et je ferai un nouveau bilan un peu plus tard.

Cordialement, Joël Huret
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »