Bonjour à toutes et tous,
Pourquoi ne pas envisager l'ouverture par Joel d'un compte de type Paypal ou autre ou chacun pourrait verser son obole en fonction de ses possibilités ? Peut etre une piste à suivre...
Amicalement,
Jef
Bonjour à toutes et à tous,
Plusieurs d'entre vous se sont manifestés par le biais de ce fil ou par messagerie personnelle pour me faire part de leur intention de participer au financement du forum, quelques membres le font régulièrement, soyez en toutes et tous remerciés.
Merci à Gilles et Jérôme d’avoir lancé le débat sur ce sujet, il faut savoir qu’ils me poussent à le faire avec d’autres qui se reconnaîtront, depuis un bon moment et c’est vrai que j’ai traîné des pieds. C’est un point qui me gène un peu et loin de moi l’idée de faire un quelconque bénéfice.
Le forum me coûte de l’ordre de 1,4 euros par jour et je vous propose donc de vous communiquer régulièrement la situation en « nombre de jours restant à financer »
Le premier chiffre pour 2007 est de
321
Ceux qui désirent participer peuvent le faire en me contactant par messagerie perso, pour répondre précisément à Jef, paypal est une des possibilités.
Bien cordialement, Joël