Bonsoir Bernard
Tout d'abord merci pour vos encouragements.
Les écoles de Gendarmerie sont bien équipées en général. Sur un forum de gendarme "célèbre", il y a des élèves qui laissent des messages depuis l'école. C'est rassurant [:nico56:2]
Bonne journée à tous
Mes amitiés
Nico [:nico56:9]
PS : Bonne idée la prévôté bretonne !!! J'ai toujours dit que je passerai ma maîtrise d'Histoire un jour quand j'aurai le temps, ça peut être une idée.
Je vais quitter la tranchée
Re: Je vais quitter la tranchée
Recherche toute info sur les 62e 116e RI et les 28e 35e RA.
- bernard larquetou
Bonjour Nico, bonjour à toutes et à tous,
je ne doute pas que tu puisses concilier formation, certes intense, et visites dans la tranchée de temps à autres où nous serons toujours heureux d'avoir de tes nouvelles.
Bonne chance, et en attendant juillet, à bientôt te lire.
Amicalement
BL
je ne doute pas que tu puisses concilier formation, certes intense, et visites dans la tranchée de temps à autres où nous serons toujours heureux d'avoir de tes nouvelles.
Bonne chance, et en attendant juillet, à bientôt te lire.
Amicalement
BL
-
Bonjour Nico,
Et si dans votre nouvelle affectation il y a des tombes militaires ou monuments aux morts pour lesquels vous désirez retrouver les fiches (vous savez lesquelles)
, n'hésitez pas !
Cordialement,
Alex
Et si dans votre nouvelle affectation il y a des tombes militaires ou monuments aux morts pour lesquels vous désirez retrouver les fiches (vous savez lesquelles)

Cordialement,
Alex
Au revoir à toutes et à tous.
Ca y est le grand jour est pour demain et je ne voulais pas partir sans vous avoir remercié tous.
Merci pour vôtre acceuil sur ce site. Bravo à ceux qui le font vivre, à ceux qui ont compris que la connaissance, le savoir sont des valeurs universelles, à partager. Ca me plait de ne pas voir souvent le sigle € sur ce forum
Merci pour l'esprit de camaraderie, de tranchée qui anime ce forum. J'y ai rencontré des gens super.
Merci à Jean Yves, Jean, Bernard, Stephan, Franck, los, Alex, Yann, christophe lelandais, François, tous les autres.
Un bisou tout particulier à Evelyne et Marc pour leur gentillesse et l'amitié qu'ils me portent.
Mes amitiés à tous
EG Nico [:nico56:2] [:nico56:9]
Ca y est le grand jour est pour demain et je ne voulais pas partir sans vous avoir remercié tous.
Merci pour vôtre acceuil sur ce site. Bravo à ceux qui le font vivre, à ceux qui ont compris que la connaissance, le savoir sont des valeurs universelles, à partager. Ca me plait de ne pas voir souvent le sigle € sur ce forum

Merci pour l'esprit de camaraderie, de tranchée qui anime ce forum. J'y ai rencontré des gens super.
Merci à Jean Yves, Jean, Bernard, Stephan, Franck, los, Alex, Yann, christophe lelandais, François, tous les autres.
Un bisou tout particulier à Evelyne et Marc pour leur gentillesse et l'amitié qu'ils me portent.
Mes amitiés à tous
EG Nico [:nico56:2] [:nico56:9]
- Gilles ROLAND
Bonjour Nico,
Bon courage et à bientot sur ce forum.
Amicalement
Gilles
Bon courage et à bientot sur ce forum.
Amicalement
Gilles

- LABARBE Bernard
Salut Nico,
On dirait que tu vas partir au fond de la brousse avec seulement un matériel de survie !
Nous espérons bien que tu pourras te connecter de temps à temps, histoire de nous donner de tes nouvelles tout en zyeutant au créneau.
Bon courage et bonne chance !
Amitiés,
Bernard
On dirait que tu vas partir au fond de la brousse avec seulement un matériel de survie !

Nous espérons bien que tu pourras te connecter de temps à temps, histoire de nous donner de tes nouvelles tout en zyeutant au créneau.
Bon courage et bonne chance !
Amitiés,

Bernard
- Jean RIOTTE
Salut Nico.,
Bon courage et bonne chance.
Je te souhaite de trouver dans cette nouvelle vie autant de joies et de plaisir que sur le site avec nous.
Amitiés.
Jean RIOTTE.
Bon courage et bonne chance.
Je te souhaite de trouver dans cette nouvelle vie autant de joies et de plaisir que sur le site avec nous.
Amitiés.
Jean RIOTTE.
Salut EG NIco,
Un tantinet nostalgique en nous quittant ?....allez !.... nous sommes tous de tout coeur avec Toi !
Et puis, à très bientôt !
Bisous. Evelyne.
Un tantinet nostalgique en nous quittant ?....allez !.... nous sommes tous de tout coeur avec Toi !
Et puis, à très bientôt !
Bisous. Evelyne.
Bonjour Nico,
Cette fois, c'est la bonne, alors bon courage et tout et tout. Et on ne va pas se laisser aller à la mélancolie! Après tout, un départ, ce n'est jamais que la préparation d'un retour.
A très bientôt,
Amicalement,
Franck
Cette fois, c'est la bonne, alors bon courage et tout et tout. Et on ne va pas se laisser aller à la mélancolie! Après tout, un départ, ce n'est jamais que la préparation d'un retour.
A très bientôt,
Amicalement,
Franck
Bonjour Nico,
Bon courage pour ta formation et a bientôt peut-être sur les routes de France
Je penserais à toi lorsque sur la route un homme bleu me saluera en me disant "Gendarmerie nationale, vos papier svp" avec une grosse moustache et l'accent du sud !
A bientôt
François
Bon courage pour ta formation et a bientôt peut-être sur les routes de France
Je penserais à toi lorsque sur la route un homme bleu me saluera en me disant "Gendarmerie nationale, vos papier svp" avec une grosse moustache et l'accent du sud !
A bientôt
François
"le passé est la mémoire du futur" P.Valéry