bonsoir
attention Jerome: ce ne sont pas des boutons de chasseur, mais des boutons specifiques BILA (cor de chasse entre 2 "vagues" - desolé je ne connais pas le terme exact).
D'ailleurs avis aux collectionneurs: JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN BOUTON DE CE TYPE EN PETIT MODULE POUR EN FAIRE LE MOULAGE. DEDOMMAGEMENT GARANTI POUR UN PRET - SINON ACHAT...)
Bonne soirée
PS: le dernier kepi de BILA que j'ai vu c'etait chez un costumier parisien en 1972-73 ! ca ne nous rajeunit pas
ancetre du kepi mle 1884
- joel guyonneau
- Charraud Jerome
Re: ancetre du kepi mle 1884
bonsoir
attention Jerome: ce ne sont pas des boutons de chasseur, mais des boutons specifiques BILA (cor de chasse entre 2 "vagues" - desolé je ne connais pas le terme exact).
D'ailleurs avis aux collectionneurs: JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN BOUTON DE CE TYPE EN PETIT MODULE POUR EN FAIRE LE MOULAGE. DEDOMMAGEMENT GARANTI POUR UN PRET - SINON ACHAT...)
Bonne soirée
PS: le dernier kepi de BILA que j'ai vu c'etait chez un costumier parisien en 1972-73 ! ca ne nous rajeunit pas
Salut Joel
Tu as le don de faire ouvrir mes bouquins dans des parties où je vais rarement.
Dans mon "Mirouze-Dekerle", le bouton du BILA est dit à "cors de chasses entourés d'une baguette à fleurons"
Jérôme
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

- joel guyonneau
Merci pour la BAGUETTE A FLEURONS. il faudra que je fasse de la place sur mon "disque dur" . Mon petit fils Florian n'a pas encore de probleme avec le sien: à 3 ans 1/2 il connait le monde animal mieux que nous et s est permis de reprendre le maître qui avait confondu ORQUE ET BALEINE. ce soir il nous a parlé de LEMURIEN!!!
Bonne soirée
Papy JO
Bonne soirée
Papy JO
bonjour a tout hasard le képi que vous avez présenté la est il toujours disponible? si oui est ce que vous le vendez ?

- joel guyonneau
maleureusement non.