Bonjour,
Personne n'a jamais parlé de "comploteurs contre le Midi" vous outrez le propos et le rendez inopérant!!!!
Me pardonnerez-vous de vous répondre: regardez autour de vous?
Ce n'est pas moi qui évoque un complot socialo-syndicalo-intello-judéo-enseignalo-capitalo-mondialo-marxiste
Les mêmes ( je ne parle pas du forum) qui ont fait semblant de croire que l'on voulait réhabiliter les violeurs, les voleurs et les assassins (ce qui n'avait jamais été dit par personne) continuent de refuser de voir que le 20°, le 16° et le 15° Ca ont plié de la même manière et en même temps et pour les mêmes raisons, en août 14, tentent de montrer qu'au contraire les soldats du Midi...n'est ce pas....!!!!!! ce qui n'est pas la question, .....
La question étant: pour quelles raisons a-t- on accusé les gens du midi de lâcheté.
D'ailleurs, à votre avis pour quelles raisons mettez-vous tant d'acharnement à me "contredire", sans avancer l'ombre d'un argument valable......
Je vous pose alors à vous directement la vraie question: pour quelles raisons,
selon vous, a-t- on accusé les gens du midi de lâcheté?
Nos amis du forum seront, j'en suis certain, ravis de suivre en direct le débat. Pour connaître mieux mon argumentation, avant notre débat, je les invite à se rendre sur
http://www.provence14-18.org/Affaire15CA/
A bientôt
CC