Bonjour monsieur.
Je voudrais commander votre ouvrage.
Comment dois je procéder pour la Belgique?
Bien à vous.
M. Servais.
Parution de "L'ALLEE DES CANONNIERS MARINS"
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- Florent Deludet
Re: Parution de "L'ALLEE DES CANONNIERS MARINS"
Bonjour,
Je ne distingue pas dans le sommaire , les batteries de Marins situées à la Tranchée de Calonne.
Est ce que ce sujet est traité dans votre ouvrage ?
Merci
cordialement,
Florent
Je ne distingue pas dans le sommaire , les batteries de Marins situées à la Tranchée de Calonne.
Merci
cordialement,
Florent
"- C'est nous...du 106...Nous rentrons. -Oh! pauvres...Pauvres enfants ! "
Recherche le 106ème R.I de Chalons sur Marne http://ceuxdu106.over-blog.com/
Recherche le 106ème R.I de Chalons sur Marne http://ceuxdu106.over-blog.com/
-
Re: Parution de "L'ALLEE DES CANONNIERS MARINS"
Bonsoir
Cette emplacement de batterie possède encore ces deux sous selette métallique.
Cordialement
Cyril
Cette batterie est également appelé batterie de l’hôpital Saint-Hyppolite, batterie de Ranzière ou encore batterie de Mouilly.Bonjour,
Merci
cordialement,
Florent
Cette emplacement de batterie possède encore ces deux sous selette métallique.
Cordialement
Cyril