Bonjour
Merci à tous pour les infos.
Sur les sites de commerce, on progresse: On ne peut toujours pas le pré-commander, mais le prix est annoncé 25,65 € au lieu de 27 € (Nouveauté -5%)
A défaut d'AFGG en DVD, voici donc déjà mon cadeau de 11 novembre (Toutes les dates sont bonnes pour se faire un cadeau)
Cordialement
Jérôme Charraud
Marc Delfaud : "Carnets de guerre d’un hussard de la République"
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- Charraud Jerome
Re: Marc Delfaud : "Carnets de guerre d’un hussard de la République"
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

- Jean-Claude Poncet
Bonsoir,
Autre lieu de signature par le Général Bach,
A Verdun au Mémorial de Fleury le 9 après-midi.
Le 10 Le général participera à l'après-midi sur le thème des fusillés où il brossera un tableau de la répression judiciaire en 14-18.
Bien amicalement
Jean-Claude
Autre lieu de signature par le Général Bach,
A Verdun au Mémorial de Fleury le 9 après-midi.
Le 10 Le général participera à l'après-midi sur le thème des fusillés où il brossera un tableau de la répression judiciaire en 14-18.
Bien amicalement
Jean-Claude
- Charraud Jerome
Bonjour
On y arrive:
http://italiques.nuxit.net/f/index.php? ... ivre_id=85
Une promotion pour le lancement, des extraits, ... un bon de souscription
Perso, j'attendrais la sortie en librairie, à deux pas de chez moi.
Cordialement
Jérôme Charraud
On y arrive:
http://italiques.nuxit.net/f/index.php? ... ivre_id=85
Une promotion pour le lancement, des extraits, ... un bon de souscription
Perso, j'attendrais la sortie en librairie, à deux pas de chez moi.
Cordialement
Jérôme Charraud

Bonsoir,
Un petit coucou aux camarades de l'Assoce, le 206 est passé par chez nous (Soissonnais) et a laissé plusieurs traces...
En plus, Bach, Prost...c'est mon domaine
, Hahem, désolé...
calembour à part, avec ces deux-là on peut l'acheter les yeux fermés ( J'ai pas dit " le lire", non, non,non....)
Merci pour l'info Jérôme,
Cordialement,
Ferns
Un petit coucou aux camarades de l'Assoce, le 206 est passé par chez nous (Soissonnais) et a laissé plusieurs traces...
En plus, Bach, Prost...c'est mon domaine

Merci pour l'info Jérôme,
Cordialement,
Ferns
L'homme en campagne a les mêmes besoins qu'en temps de paix ; ces besoins deviennent même plus impérieux, étant exacerbés par une existence plus active et plus énervante.(Henry Mustière)
Bonsoir,
Commandé le 12, reçu le 16. Il ne me reste plus qu'à le lire !
Cordialement
Jacques Geslin
Commandé le 12, reçu le 16. Il ne me reste plus qu'à le lire !
Cordialement
Jacques Geslin
-
Re,
Sur le fil de l'AFP : Les 18 carnets de guerre de Marc Delfaud, journal d'un "soldat citoyen"
Lien : http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... T7GH7UD89Q
Bonne journée,
Jérôme
Sur le fil de l'AFP : Les 18 carnets de guerre de Marc Delfaud, journal d'un "soldat citoyen"
Lien : http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... T7GH7UD89Q
Bonne journée,
Jérôme
Le 36e RI dans la Grande Guerre : http://36ri.blogspot.fr/ - La revue de presse sur le compte Twitter @36regiment
Bonsoir,
j'ai voulu le commander par l'intermédiaire de ma librairie et ils ne peuvent pas, parce que d'après eux, il est épuisé. Sur le site, ils ne précisent pas. Quelqu'un est au courant de quelque chose ?
Daneck
j'ai voulu le commander par l'intermédiaire de ma librairie et ils ne peuvent pas, parce que d'après eux, il est épuisé. Sur le site, ils ne précisent pas. Quelqu'un est au courant de quelque chose ?
Daneck
- Eric Mansuy
Bonjour à tous,
Bonjour Daneck,
Le général Bach vient de me faire parvenir ce message, qu'il souhaite que je porte à la connaissance des membres du forum :
"Le premier tirage est en effet épuisé mais un deuxième arrive, qui sera chez le diffuseur au plus tard jeudi qui vient."
Bien cordialement,
Eric Mansuy
Bonjour Daneck,
Le général Bach vient de me faire parvenir ce message, qu'il souhaite que je porte à la connaissance des membres du forum :
"Le premier tirage est en effet épuisé mais un deuxième arrive, qui sera chez le diffuseur au plus tard jeudi qui vient."
Bien cordialement,
Eric Mansuy
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
- Charraud Jerome
Bonjour
Ce n'est que justice. Je suis actuellement en pleine lecture (Mai 1916 secteur Eix-Moulainville) et le récit est vraiment pertinent.
Cordialement
Jérôme Charraud
"Le premier tirage est en effet épuisé
Ce n'est que justice. Je suis actuellement en pleine lecture (Mai 1916 secteur Eix-Moulainville) et le récit est vraiment pertinent.
Cordialement
Jérôme Charraud

Merci Eric, merci Général.Bonjour à tous,
Bonjour Daneck,
Bien cordialement,
Eric Mansuy