"Souvenirs d'un artilleur" : le retour !

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
JLK2

Re: "Souvenirs d'un artilleur" : le retour !

Message par JLK2 »

Bonsoir Florence bonsoir à tous,
oserais-je dire " pareil qu'ERIC!"
Cordialement
Jean-Louis
jean-louis
JLK2

Message par JLK2 »

Pour Florence; un trés bel ouvrage que voilà, et que d'information sur la 1/2. Merci d'avoir édité ces mémoires. Le JMO serait accessible aussi ?
Cordialement. Jean-Louis
jean-louis
florence

Message par florence »

[quotemsg=3169,12,2652]Pour Florence; un trés bel ouvrage que voilà, et que d'information sur la 1/2. Merci d'avoir édité ces mémoires. Le JMO serait accessible aussi ?
Cordialement. Jean-Louis[/quotem

Le Journal de Marche est en effet accessible sur le site du chtimiste (je n'ai pas l'URL sous la main). Attention, je précise bien : c'est le journal tenu par mon grand-père, pas le JMO officiel. Néanmoins, on y trouve beaucoup de renseignements très précieux, et je l'ai beaucoup utilisé, surtout pour identifier des lieux.
Cordialement,
:pt1cable:
cawete

Message par cawete »

BOnjour Florence

Je me suis rendu à la poste en FRance aujourd'hui et parmi les colis en souffrance se trouvait votre livre

Je me hâte d'être ce soir, une fois les femmes au lit, pour le commencer mais avant je vais le montrer à mon copain féru de la première guerre - il va bâver et sans doute en commander un pour lui

En plus, comme c'est mon anniversaire, je me suis fait un superbe cadeau (mon épouse m'a acheté, plus pour se moquer, quelques soldats en plastique, version rambo - pas vraiment mon genre- et 'étais un peu déçu jusqu'à mon passage à la poste (rajoutez à votre livre 4 têtes d'obus, 2 tasses, une gamelle de poilu, des jambières)

Bonnes fêtes de fin d'année et encore merci

José
florence

Message par florence »

Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi, ainsi qu'à tous mes lecteurs, présents ou futurs.
Amicalement,
Florence
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »