Bonjour, merci, au revoir

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
albin denis

Re: Bonjour, merci, au revoir

Message par albin denis »

:) Bonjour à tous les lecteurs de ce forum,

Je m'associe avec force avec tout ce qui a été dit précédemment.

Bravo à tous pour votre participation et un grand coup de chapeau à Joël et aux modérateurs.

Bien amicalement à tous

Albin

Allez voir mon site sur les escadrilles françaises de la Grande Guerre.
Si vous avez des photos, journaux, carnets vols, citations, insignes, fanions...), veuillez prendre contact avec moi. Site : http://albindenis.free.fr
chris19

Message par chris19 »

Bonsoir à tous,
Soutien populaire de ma part pour tout ce qui à été dit.A chacun son site, a chacun ses idées. Je ne suis pas très ancien sur se site mais j'y ai déjà rencontré des amis qui ont la même passion que moi, LA RECHERCHE.
Je vous le demande à titre personnel pour tous ceux qui se reconnaitrons "laissez vivre se site sur ses valeurs et ne le laissez pas se banalisé comme d'autres qui ont disparus dans les tranchées du profil de certain au détriment de la passion des autres".
Cordialement à tous les passionné(ée)s.
Christophe
Manche14-18

Message par Manche14-18 »

Bonsoir à tous,
N'étant pas très "ancien" sur ce forum, je tiens néanmoins à vous adresser mes félicitations pour sa tenue et son sérieux, tout en vous encourageant à continuer, il est un des rares endroits où l'on peut vraiment faire de l'Histoire, alors ne vous laissez pas démoraliser par les "ferrailleurs"!!!
Bonne soirée
Patrick
henri-p

Message par henri-p »

Bonjour à toutes et tous
Je vous soutiens dans cette démarche, c'est un forum d'Histoire où l'entraide n'est pas un vain mot. Chacun peut répondre en fonction de ses connaissances et surtout apprendre beaucoup (c'est mon cas)
C'est aussi un forum de passionné(e)s.
Continez ainsi et merci :jap:
Bonne soirée
Amicalement
Henri Pérocheau
Henri Pérocheau / 77e R.I.
Répondre

Revenir à « LE FORUM »