Bonjour à tous
Eric, je crois qu'il ne reste que Marcel Bideau. Mais je ne m'attache à aucun plus qu'aux autres.
Amitiés
Bruno
Retranscription de témoignages : des volontaires ?
- Bruno Tardy
- Eric Mansuy
Re: Retranscription de témoignages : des volontaires ?
Bonjour à tous,
J'ai bien pris note. Il ne reste donc plus de témoignage disponible.
Les volontaires qui ne les ont pas encore reçus recevront les textes sous peu, le temps de faire chauffer le scanner !
A bientôt et merci encore à vous six,
Eric Mansuy
J'ai bien pris note. Il ne reste donc plus de témoignage disponible.
Les volontaires qui ne les ont pas encore reçus recevront les textes sous peu, le temps de faire chauffer le scanner !
A bientôt et merci encore à vous six,
Eric Mansuy
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
Histoire du soldat François Louchart 72ème RI .
Pages du 72e et 272e RI [https://www.facebook.com/laurentsoyer59[/url].
------------------------------------
Pages du 72e et 272e RI [https://www.facebook.com/laurentsoyer59[/url].
------------------------------------
- Eric Mansuy
Bonsoir à tous,
Un grand merci à Sophie, Laurent, Bruno, Stéphan, Louis et Jean-Claude pour la retranscription des divers témoignages et leur mise en ligne.
Bien amicalement à tous,
Eric Mansuy
Un grand merci à Sophie, Laurent, Bruno, Stéphan, Louis et Jean-Claude pour la retranscription des divers témoignages et leur mise en ligne.
Bien amicalement à tous,
Eric Mansuy
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
Bonjour à tous,
les retranscriptions ont elles été mise en ligne? J'ai été absent du forum pendant quelque temps, et je ne les trouve pas.
Merci d'avance pour votre réponse, et un grand merci pour les retranscripteurs de ces notes (je suis un passionné des notes et carnets de guerre des combattants "lamda").
Cordialement,
les retranscriptions ont elles été mise en ligne? J'ai été absent du forum pendant quelque temps, et je ne les trouve pas.
Merci d'avance pour votre réponse, et un grand merci pour les retranscripteurs de ces notes (je suis un passionné des notes et carnets de guerre des combattants "lamda").
Cordialement,
Cordialement.
François
L'éternité c'est long, surtout vers la fin..
François
Re-bonjour,Bonjour à tous,
Cordialement,
je viens de découvrir le lien dans le message précédent, donc oubliez mon mess age..
Désolé, c'est sans doute du à mon age..
Cordialement,
Cordialement.
François
François