Bonsoir François, bonsoir à tous et à toutes et même à Daniel qui m’a enlevé le sentiment, hélas trop bref, d’être unique !
J’avais lu également sur Histoforums ce témoignage sur le Gal Barbot. En effet, comme certainement beaucoup d’entre vous, je continue à aller visionner les messages de ce forum, certainement par nostalgie du passé (c’est quand même le premier forum où j’ai posté quand je me suis connecté à Internet !). J’ai beaucoup de mal à comprendre ce qui s’y passe. Je n’ai lu que le post de Michel Leclercq qui m’avait intéressée puisqu’on y parle « de ch’Nord » (traduction pour les non nordistes : du Nord), même si c’était pour les « boyeaux rouches » (toujours traduction pour ceux du Pas de Calais) et le lendemain : plus rien !
Mon sentiment, comme je l’ai déjà dit à quelques-uns uns d’entre vous, est celui d’un énorme gâchis, mêlé à un sentiment d’auto-destruction de la part des modérateurs de ce forum (excusez-moi, Renaud et Matthieu, je suis peut-être un peu excessive, mais reconnaissez qu’il y a quand même quelque chose qui cloche !). Je me souviens d’un temps où, quand je partais quinze jours en vacances, j’en avais pour des heures à lire les messages. La dernière fois que c’est arrivé, à peine un quart d’heure. Triste !
Bien cordialement
Annie
Quels cons!
-
Re: Quels cons!
bonjour
bon c'est fini maintenant les prout hein Francois ! hey! !oh ! ok?
amities Roger
bon c'est fini maintenant les prout hein Francois ! hey! !oh ! ok?

amities Roger