bonjour Bruno, parlez vous de la première ou de la seconde? sur la seconde, les casseroles d'hélices sont bien visibles de face, le nez de l'appareil est fort différent des Fdh et l'envergure des ailes plus faible (2 entretoises max)
A ma connaissance les hélices des Fdh sont propulsives alors que celles des AEG sont tractrices, merci pour les indications du fichier de la CRI, le site Frontflieger précise que la Boghol2 a commencé bombardements sur Fdh GIII le 30 janvier 1918 vers Paris . Il est donc fort possible que ces mêmes Fdh aient été disponibles dès l'automne sur les terrains de Clermont, Boncourt, Montigny le Franc .
bosta 7eme armée 1917
Re: bosta 7eme armée 1917
je parle de la première bien entendubonjour Bruno, parlez vous de la première ou de la seconde? sur la seconde, les casseroles d'hélices sont bien visibles de face, le nez de l'appareil est fort différent des Fdh et l'envergure des ailes plus faible (2 entretoises max)
A ma connaissance les hélices des Fdh sont propulsives alors que celles des AEG sont tractrices, merci pour les indications du fichier de la CRI, le site Frontflieger précise que la Boghol2 a commencé bombardements sur Fdh GIII le 30 janvier 1918 vers Paris . Il est donc fort possible que ces mêmes Fdh aient été disponibles dès l'automne sur les terrains de Clermont, Boncourt, Montigny le Franc .