Bonsoir
La photo 5 est également inversée.....
Bruno
Avions divers
- rousseau cath
Re: Avions divers
Oui, on la voit partout sur internet, elle est partout dans l'autre sens.Bonsoir
La photo 5 est également inversée.....
Bruno
La personne qui a fait le tirage papier a dû la mettre dans le mauvais sens.
Ce n'est pas évident. Moi-même en regardant les vues sur verre sur l'appareil prévu à cet effet, il m'a fallu une vue où on voyait quelque chose d'écrit pour réaliser qu'il fallait mettre la face mate vers soi (et encore, quand il y a une face mate...).
Bonne soirée!
Catherine
Bonjour et bonne année à tous
Merci pour ces photos, toutes intéressantes, chacune à leur façon.
Evidemment, ayant toujours été intéressé par le Caudron G4, j'ai une préférence pour la 4 et j'aimerais en savoir plus.
(edit)
Merci d'avance
Merci pour ces photos, toutes intéressantes, chacune à leur façon.
Evidemment, ayant toujours été intéressé par le Caudron G4, j'ai une préférence pour la 4 et j'aimerais en savoir plus.
(edit)
Merci d'avance
- RSanchez95
Photographie probablement prise depuis un avion Farman 40 (?).Evidemment, ayant toujours été intéressé par le Caudron G4, j'ai une préférence pour la 4 et j'aimerais en savoir plus.
Je possède plusieurs vues prisent en Orient depuis un Farman 40, et c'est les mêmes ailes, que l'on peut voir.
Salutations.
- rousseau cath
Bobrah, je ne peux en savoir plus sur la 4, pour la simple raison que ses photos sur verre, mon père les a acquises ça et là à partir des années 50. Il me semble pourtant que celle-ci avait été dupliquée à plusieurs exemplaires, et que je l'ai vu passer dans un post ici même, mais où?...
Bonne journée!
Bonne journée!