Oui ne semble pas être le seul cas sur le forum (?) : pages1418/photos-14-18/uniformes/identi ... .htm#t4171Mais je pense avoir compris pour le problème ici pages1418/aviation-1914-1918/devinette- ... 1872_1.htm , en regardant par le bouton bbcode de votre message, je vois que votre baliseest bien présente ce qui est bien, mais le % qui remplace un espace dans le nom du fichier est manquant, mais ce qui est totalement étrange pour moi est que lorsque je fais un click droit de la souris pour avoir par les "propriétés" l'adresse URL depuis votre image qui ne s'affiche pas sur mon ordinateur, il me donne le bon chemin et avec le % [:bobrah:4] [:bobrah:5] [:bobrah:3], j'ai pensé alors que ça venait de mon navigateur et j'ai fait un essai avec un autre navigateur et pas d'image aussi. Peut-être que je suis alors le seul à ne pas voir l'image de votre devinette de votre premier message et votre image sur ce sujet [:bobrah:4], mais lorsque que j'ai collé l'adresse url de l'image et ajouté la balise
l'image était visible sur mon ordinateur et dans mon message (que j'ai effacé du coup car doublon d'image, désolé).
Moi pour ma part je vois toujours comme ça :

et comme ça par un autre navigateur :

Sûrement que d'autres membres peuvent voir la photographie (?).