merci
dans l'ordre de droite à gauche
carcasse de spad ?
spad
sopwith 1/2 strutter
le suivant au niveau d'un besonneau masqué par les personnes
puis un spad
un parasol ???
et un spad ...
je verrai bien un terrain d'une des écoles ....
Avord est elle pourvu en spad ???
à creuser...
Identification d'un lieu
- RSanchez95
Re: Identification d'un lieu
Bonjour,
Le terrain d'un parc aéronautique d'Armée, ne pourrait-il pas être possible aussi ?
Photographie intéressante.
Cordialement.
Le terrain d'un parc aéronautique d'Armée, ne pourrait-il pas être possible aussi ?
Photographie intéressante.
Cordialement.
Bonsoir,
des numéros sur de fuselages, je penche plutôt pour une école. Si je devais miser une pièce, je la jouerais sur Avord. Sans certitude.
Didier
des numéros sur de fuselages, je penche plutôt pour une école. Si je devais miser une pièce, je la jouerais sur Avord. Sans certitude.
Didier
www.aeroplanedetouraine.fr
"Il y a tout de même une justice sur terre, mais elle devrait bien augmenter la puissance de son moteur" - Maxime Lenoir
"Il y a tout de même une justice sur terre, mais elle devrait bien augmenter la puissance de son moteur" - Maxime Lenoir
Bonsoir,Bonsoir,
Didier
Comme, je vois que personne n'a d'idée précise sur la localisation de prise de vue de cette photo. J'ai une autre photo prise sur le même lieu à la même date et qui représente l'ensemble des personnels regroupé devant l'un des hangars bessonneau. Ici, j'affiche un extrait et j'ai sélectionné probablement des pilotes. Quelqu'un reconnaîtra peut-être un individu et pourra ainsi situer le lieu?
Bien cordialement

JYLL