Eugene Jacques Bullard

Aéronautique, unités, avions & aviateurs
ww1_USA

Re: Eugene Jacques Bullard

Message par ww1_USA »

Bonjour à Tous,

Je m'excuse pour mes fautes en francais...

J'ai ecris un peu d'information au sujet de Bullard qui etait de Columbus, Georiga (a cote de moi qui habite a Atlanta, Georgia).

http://www.usaww1.com/Eugene-Bullard.php4

Mais ce livre vous donnerais beaucoup plus d'informations au sujet de ce aviateur Americain qui aimee la France plus que son pays natal.

Eugene Bullard, Black expatriate in jazz-age Paris
By Craig Lloyd (a www.books.google.com). Lien precis:

http://books.google.com/books?id=XCb5kG ... q=&f=false

Bien cordialement des Etats Unis,

Narayan

www.usaww1.com
www.lulu.com/commerce/index.php?fBuyContent=7870784 - mon livre "American Eagles", 400 pages, 225 photos, etc., environs 15 Euros
www.usaww1.com - American Eagles - the Rise of American Aviation in World War I, 1914-1918
www.usaww1.com/American-Expediti
bruno10

Message par bruno10 »

re-re-re-bonsoir

Narayan ton site est trés interessant!

Cordialement
Bruno

ww1_USA

Message par ww1_USA »

Bonsoir Bruno,
Merci!
Eventuellement j'aimerais le faire en francais aussi... :) Mais pour l'instant je la traduction automatic de Google qui n'est loin d'etre parfait...
Cordialement,
Narayan
www.lulu.com/commerce/index.php?fBuyContent=7870784 - mon livre "American Eagles", 400 pages, 225 photos, etc., environs 15 Euros
www.usaww1.com - American Eagles - the Rise of American Aviation in World War I, 1914-1918
le begue

Message par le begue »

Bonjour à tous,
Bonjour Narayan,
Merci pour le lien sur book.google.com et de nous faire connaître l'histoire d'Eugène Bullard.
Cordialement,
Louis.
ww1_USA

Message par ww1_USA »

Bonjour a Tous et bonjour Louis,
C'est avec plaisir. J'aimerais bien le faire commemorer plus ici aux Etats Unis. Les histoires comme ca sont bon pour les liens entre la France et les Etats Unis.

En plus la plus part de nous (les Americains) pense que c'etait les Tuskeegee Airmen qui etaient les premiers pilots militaires Africans Americans. (Desole, je ne sais pas comment dire "African-American" en Francais...)

Cordialement,
Narayan
Répondre

Revenir à « AVIATION »