Fiche Cochin
http://ecole.nav.traditions.free.fr/off ... cochin.htm
Photos Etat-major embarqué
Re: Photos Etat-major embarqué
Bonsoir Landelle,
Petite observation de caractère bibliographique : les extraits de presse reproduits dans les fiches établies au nom des officiers anciens élèves de l’École navale proviennent non pas de Ouest-France, titre qui n'existait pas à l'époque, mais de son ancêtre, l'Ouest-Éclair. Et il serait bon d'en indiquer précisément la source : n° de parution, édition, page et rubrique concernée, afin qu'il soit possible aux chercheurs de s'y reporter aisément.
Bien amicalement à vous,
Daniel.
merci de la remarque que j'ai bien noté. Toutefois, reprenant les articles de l'ouest eclair, grâce à Ouest-France, j'ai établi ce protocole pour leur faire un retour promotionnel en remerciement de leur mise à dispo de leurs archives. De plus je suis actuellement à plus de 2000 pages web avec certaines pages sans articles, mais d'autres avec plusieurs articles ... cela nécessiterait de nombreuses heures de travail que de rectifier cela ... Désolé pour l'instant. Mais la remarque est bien notée
Bonsoir landelle , Bonsoir à tous
Si les équipages de chalutiers entrent dans le cadre de vos recherches , voici celui de l'AILLY
Source : L'Illustration 01 06 1918
Bonne soirée
Marpie
Si les équipages de chalutiers entrent dans le cadre de vos recherches , voici celui de l'AILLY
Source : L'Illustration 01 06 1918
Bonne soirée
Marpie

merci pour la dernière photo qui me permets d'ajouter une photo pour l'Amiral Lacaze. Merci
Je recherche des photos avec légende concernant les officiers, de l'EV à l'amiral !
Je recherche des photos avec légende concernant les officiers, de l'EV à l'amiral !
Bonsoir
Moi pas connaitre les grades de la Marine , dèsolé
Lieutenant de Vaisseau , c'est dans vos cordes ?
Bonne soirée
Marpie
Moi pas connaitre les grades de la Marine , dèsolé
Lieutenant de Vaisseau , c'est dans vos cordes ?
Bonne soirée
Marpie
oui preneur !!
aspirant
enseigne de vaisseau
lieutenant de vaisseau
capitaine de corvette
capitaine de frégate
capitaine de vaisseau
contre amiral
vice amiran