Brochure officielle dénommée « Conseils au soldat pour sa santé ».

Organisation, unités, hôpitaux, blessés....
LABARBE Bernard

Re: Brochure officielle dénommée « Conseils au soldat pour sa santé ».

Message par LABARBE Bernard »

A noter la diablesse fille du Malin...
Image
:jap: :ange:
Bernard
Francois Xavier

Message par Francois Xavier »

............ Malheureusement fichier pdf de 10 Mo, avec en prime la première image qui apparait en taille énorme (contrairement aux autres) alors qu'elle est dimensionnée idem ! J'utilise PDF Create 3 (que j'ai acheté !) ce n'est pas la première fois que je rencontre des problèmes, je vais de ce clic poser la question dans "Questions et suggestions"................
..................
Bonjour,

En utilisant Photoshop j'arrive à enregistrer la 1ère page de cet intéressant livret en .jpg en obtenant une taille de 135 K (compression maximale, la qualité de l'image ne me paraîssant pas dégradée).
Cordialement.

François XavierImage
Francois
LABARBE Bernard

Message par LABARBE Bernard »

Bonsoir à tous,
François Xavier, j'avoue ne pas comprendre la citation de mon message, lequel est antérieur à la solution trouvée plus tard, ICI.
Les pages avant mise en pdf font toutes entre 70 et 80 ko, si j'en était resté aux 135 voire plus je vous laisse deviner le poids du fichier pdf, c'était justement mon problème, car je n'avais pas tenté une compression maxi par crainte de perte de qualité, apparemment il n'en a rien été. Sur zoom 75% en lecture Acrobat, les pages et caractères apparaissent exactement comme je les vois sur l'original papier, lequel n'est pas de la dernière ponte, il a aujourd'hui 93 ans.
Cordialement,
Bernard
Répondre

Revenir à « SERVICE SANTE »