Bonjour Laurent,
Je profite d'une re-connexion-surprise pour te remercier de mettre à disposition de tou(te)s cette bibliographie SSM et ce topo sur les Ambulances.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Fiche de diagnostic et Organisation des Ambulances de Guerre
- Jean RIOTTE
- laurent provost
Re: Fiche de diagnostic et Organisation des Ambulances de Guerre
Jean, et Eric,
J'ai pour le moment:
les sources
le temps
le gout
et les moyens de le faire, alors pourquoi garder pour soi quand on peut partager
.
Dans ce même n° de la presse médicale, j'ai aussi Le service des brancardiers du même auteur. J'ai mal photographié l'article, je le reprendrais la semaine prochaine, et vous propose le même exercice.
J'ai pour le moment:
les sources
le temps
le gout
et les moyens de le faire, alors pourquoi garder pour soi quand on peut partager

Dans ce même n° de la presse médicale, j'ai aussi Le service des brancardiers du même auteur. J'ai mal photographié l'article, je le reprendrais la semaine prochaine, et vous propose le même exercice.
Bonjour à toutes et tous
Bonjour Laurent
Merci de mettre à la disposition de tous vos découvertes passionnantes
Bonne journée
Henri Pérocheau
Bonjour Laurent
Merci de mettre à la disposition de tous vos découvertes passionnantes
Bonne journée
Henri Pérocheau
Henri Pérocheau / 77e R.I.
- laurent provost
Bonsoir,
Pour illustrer ce sujet, de retour des AD du val de marne je vous propose, une ambulance sous tente pas de date ni lieux extrait du Larousse mensuel 1914.

c'est aussi une jolie mine pour les illustrations et articles de totalité encyclopédique et vulgarisante.
dommage que j'ai déjà publié mon PDF je l'aurais inclus dedans , mais scrupule, cela ne respectait pas l'article de la Presse médicale...
cordialement.
Pour illustrer ce sujet, de retour des AD du val de marne je vous propose, une ambulance sous tente pas de date ni lieux extrait du Larousse mensuel 1914.

c'est aussi une jolie mine pour les illustrations et articles de totalité encyclopédique et vulgarisante.
dommage que j'ai déjà publié mon PDF je l'aurais inclus dedans , mais scrupule, cela ne respectait pas l'article de la Presse médicale...
cordialement.
- mireille salvini
bonsoir Laurent,
on a beaucoup chance de vous avoir sur ce forum santé,vraiment
merci pour tout,tout est passionnant,et le PDF est précieusement enregistré (ainsi que la photo)
amicalement,
Mireille
on a beaucoup chance de vous avoir sur ce forum santé,vraiment

merci pour tout,tout est passionnant,et le PDF est précieusement enregistré (ainsi que la photo)

amicalement,
Mireille