Bonjour a tous,
Si il y a encore un peu de place sur l'appareil photo ,et que le 8é chasseur a cheval y figure ,moi aussi je suis drolement interesse.ce serait bien sympatique de votre part. Cordialement Richard
annuaire de l'armée 1914
Re: annuaire de l'armée 1914
Bonsoir,
J'imagine que cela correspond aux documents des photos nommées dans le message ci-dessus.
Aussi si vous avez le 46ème RI et le le 289ème RI.....
Je vous remercie.
Mais pouvez-vous nous dire à quoi cela correspond exactement, un annuaire par année ?
J'imagine que cela correspond aux documents des photos nommées dans le message ci-dessus.
Aussi si vous avez le 46ème RI et le le 289ème RI.....
Je vous remercie.
Mais pouvez-vous nous dire à quoi cela correspond exactement, un annuaire par année ?
bonjour a tous ,bonjour joel
fabuleux,un enorme [:los] joel
et j'en profite pour vous remercier pour votre forum genial ou je passe de tres agreables moments en compagnie de tous et ou j'apprends beaucoup de choses et tente de partager mes maigres connaissances
[:los] joel et longue vie au forum
amicalement
sophie
fabuleux,un enorme [:los] joel
et j'en profite pour vous remercier pour votre forum genial ou je passe de tres agreables moments en compagnie de tous et ou j'apprends beaucoup de choses et tente de partager mes maigres connaissances
[:los] joel et longue vie au forum

amicalement
sophie
Recherches sur le 19eme RI, le 219e RI et le 50eme RA.
Mes deux sites: http://19emeri.canalblog.com/ et http://219eri.e-monsite.com/
Mes deux sites: http://19emeri.canalblog.com/ et http://219eri.e-monsite.com/
Bonjour à tous.
Je me permets de déposer ma demande en ce qui concerne la 3e DC (dont le 8e de Hussards plus précisément).
Merci d'avance.
Sybille
Je me permets de déposer ma demande en ce qui concerne la 3e DC (dont le 8e de Hussards plus précisément).
Merci d'avance.
Sybille
- bernard larquetou
Bonjour à toutes et à tous,
je me mets dans la file d'attente pour les 26° et 329° RI.
D'avance merci.
Cordialement
BL
je me mets dans la file d'attente pour les 26° et 329° RI.
D'avance merci.
Cordialement
BL
- - Joel Huret -
Bonsoir à tous,
C’est promis, pour ceux qui n’ont pas encore été servis, je m’y remets demain !
Pour l’infanterie coloniale c’est un peu plus compliqué, la présentation est différente, les officiers ne sont pas regroupés par unité, la liste est globale mais avec mention de corps d’appartenance. Il me faudra donc mettre en ligne une copie de l’ensemble des pages de la Coloniale et comme je suis le petit-fils d’un Marsouin qui a terminé la guerre en 1915 aux Eparges avec les pieds gelés, je ne peux pas faire autrement ! Je vous demande juste un peu de patience et je vous communiquerai un lien vers une page du site où vous pourrez trouver ces informations.
Pour les autres unités pas de problème je vous enverrai les pages par messagerie.
Bien cordialement, Joël Huret
C’est promis, pour ceux qui n’ont pas encore été servis, je m’y remets demain !

Pour l’infanterie coloniale c’est un peu plus compliqué, la présentation est différente, les officiers ne sont pas regroupés par unité, la liste est globale mais avec mention de corps d’appartenance. Il me faudra donc mettre en ligne une copie de l’ensemble des pages de la Coloniale et comme je suis le petit-fils d’un Marsouin qui a terminé la guerre en 1915 aux Eparges avec les pieds gelés, je ne peux pas faire autrement ! Je vous demande juste un peu de patience et je vous communiquerai un lien vers une page du site où vous pourrez trouver ces informations.
Pour les autres unités pas de problème je vous enverrai les pages par messagerie.
Bien cordialement, Joël Huret

Bonsoir
Je serai très intéressé par ceux des 62e et 262e RI.
Merci d'avance
Nico [:nico56:2]
Je serai très intéressé par ceux des 62e et 262e RI.
Merci d'avance
Nico [:nico56:2]
- Jean RIOTTE
Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Nicolas,
Encore en permission? la Gendarmerie est particulièrement bienveillante avec ses "bleuets".....
Bon courage.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Bonsoir Nicolas,
Encore en permission? la Gendarmerie est particulièrement bienveillante avec ses "bleuets".....
Bon courage.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Joel
Un grand merci, public cette fois
Adrien
Un grand merci, public cette fois
Adrien
- Le Crabe-Tambour
Bonjour,
Tout comme Ficelle, la page du 46ème RI m'intéresserait, de même que, si cela n'est pas trop demander, celles du 60ème RI et du 41ème RA...
D'avance merci beaucoup !
Bien cordialement,
Laurent.
Tout comme Ficelle, la page du 46ème RI m'intéresserait, de même que, si cela n'est pas trop demander, celles du 60ème RI et du 41ème RA...
D'avance merci beaucoup !
Bien cordialement,
Laurent.