commémoration du centenaire du petit train à froissy

acesar55

Re: commémoration du centenaire du petit train à froissy

Message par acesar55 »

Bonjour,

Merci Alain pour ce superbe album ! Vous avez finalement eu une chance extraordinaire avec ce temps superbe, ce qui n'est plus le cas depuis. Il y a même dans vos photos quelques monuments que je ne connais pas, comme par exemple, la nymphe d'Aveluy...

Merci encore, en espérant que vous en garderez un excellent souvenir.
Re,
Merci Jean-Michel pour les encouragements et pour les pistes. Je suis un peu déçu par la qualité des photos que renvoie Flickr et j'essaie de trouver un autre hébergeur.
Durant mon périple, j'en ai pris plein les yeux et nous avons fait, mon épouse et moi, un véritable marathon. Il reste encore beaucoup à faire et je reviendrai certainement (en plus du 1er juillet).
Nous avons effectivement profité d'un temps magnifique.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Amicalement,
Alain
la flamme80

Message par la flamme80 »

bonjour alain,oui un magnifique album bien plus complet que le mien,si tu reviens en juillet,il doit y avoir une expo qui visiblement pourrait durer deux mois à bouchavesnes je suis entrain de finaliser le projet avec le maire,je me ferais un plaisir de t'accueillir,je mettrais une info sur le sujet le moment venu,bien cordialement christian
acesar55

Message par acesar55 »

bonjour alain,oui un magnifique album bien plus complet que le mien,si tu reviens en juillet,il doit y avoir une expo qui visiblement pourrait durer deux mois à bouchavesnes je suis entrain de finaliser le projet avec le maire,je me ferais un plaisir de t'accueillir,je mettrais une info sur le sujet le moment venu,bien cordialement christian
Bonjour Christian,

Pourquoi pas si mon emploi du temps le permet. Peux-tu me donner les dates et heures d'ouverture de l'expo ?

Cordialement,
Alain
la flamme80

Message par la flamme80 »

bonjour alain,je ne les connais pas,elles sont en discussion au conseil et en préfecture car il va y avoir" de grosses légumes"mais je te tiens au courant dés que j'en aurais connaissance,bien cordialement
Répondre

Revenir à « Commémorations & divers »