8e Salon du livre d'Histoire de Verdun

acesar55

Re: 8e Salon du livre d'Histoire de Verdun

Message par acesar55 »

Bonsoir,
A voir les demandes de photos de tombes faites sur le forum concernant la meuse je signale amicalement que certains appareils photos ne coutent guère plus que un ou deux livres.
La sénilité doit me guetter, je ne comprends pas cette intervention dans un sujet sur un salon du livre.

Si l’on peut m’expliquer ?

Cordialement

Gilles ROLAND

Bonsoir Gilles,

C'est pourtant simple :

En n'achetant pas un ou deux livres au salon du livre d'histoire, on peut se payer un appareil photo qui permettra de prendre des photos de tombes et donc de ne plus encombrer le forum avec des demandes de photos de tombes.

Bon, je sors.

Cdlt,

Alain

Je réédite car je viens de comprendre que l'appareil photo en question doit servir à prendre des photos en Meuse pour l'emetteur du message qui a fait une demande non satisfaite et non à desencombrer le forum.

Au temps pour moi.

Je ressors

Cdlt,

Alain
jlk

Message par jlk »

Bonsoir
C'est vrai que les livres anciens dans ce salon... vu les prix pratiqués, on peut se payer un appareil numérique sans problème!
J'avais pris le mien
Bonne soirée
JLK
Image
Daneck

Message par Daneck »

Bonsoir,

j'étais très content de revoir Jean Claude Auriol, Alain Pereur (L'encrier duPoilu) et Alain "ACM". J'étais également content d'avoir fait la connaissance de Dominique Camusso.

Daneck
Répondre

Revenir à « Musées - Conférences - Expositions »