Merci Thierry,
Il s'agit certainrement du second point, celui où a été tué le général Barbot. En effet mon père y a participé à la confection d'un abri pour un Général.
Si vous pouvez me le situer, je vous envoie mon mail par message privé.
Cordialement
Bruno
Localisation point G
- Bruno Tardy
Re: Localisation point G
Bojour à tous
Vous parlez du Cabaret Rouge, y a t-il un rapport avec l'auberge du cheval rouge ? car un soldat du 234 RI
né à Biarritz a été inhumé daprès mes fiches dans le jardin de l'auberge du cheval rouge Bouxières aux Chênes ?
Merci pour votr réponse
cordialement
Peyo
Vous parlez du Cabaret Rouge, y a t-il un rapport avec l'auberge du cheval rouge ? car un soldat du 234 RI
né à Biarritz a été inhumé daprès mes fiches dans le jardin de l'auberge du cheval rouge Bouxières aux Chênes ?
Merci pour votr réponse
cordialement
Peyo
- Gilles ROLAND
Re: Localisation point G
Bonsoir Peyo,
Sans me substituer à Thierry qui vous en dira beaucoup plus que moi, ce n’est pas le meme endroit. Bouxières aux Chênes se trouve dans la région de Nancy et le Cabaret Rouge vers Souchez (Pas de Calais).
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
Sans me substituer à Thierry qui vous en dira beaucoup plus que moi, ce n’est pas le meme endroit. Bouxières aux Chênes se trouve dans la région de Nancy et le Cabaret Rouge vers Souchez (Pas de Calais).
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015