Bonjour à Tous,
Quelqu'un connaitrait-il le pourquoi des dernière modifications réalisées sur le "calvaire de Maison Rouge" situé sur le territoire de Moulin-sous-Touvent à portée de fusil de la décharge créée sous aval de notre Société en ces lieux de mémoire (Butte des Zouaves) moins d'un siècle après les fait ?
Celles et ceux qui connaissent les lieux, en passant, constatent le changement et s'interrogent : Pourquoi cet acharnement ?
Qui décide ? Qui réalise ? Qui paie ? Autour et En Face qui en tire profit ?
Picard inquiet.
Oise - Modification du Calvaire de la carrière de Maison Rouge
Re: Oise - Modification du Calvaire de la carrière de Maison Rouge
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "dernières modifications" ?
j'y suis passé la semaine dernière, le calvaire a été, il semblerait, restauré par le souvenir français à en croire la cocarde présente dessus, et restauré dans son état initial, c'est à dire sans le rajout de la fameuse excroissance dénoncée plus haut dans ce fil, qui a disparu.
Je n'ai malheureusement pas de photos sous la main ce jour à poster, la semaine prochaine peut-être.
Cordialement
Qu'entendez-vous par "dernières modifications" ?
j'y suis passé la semaine dernière, le calvaire a été, il semblerait, restauré par le souvenir français à en croire la cocarde présente dessus, et restauré dans son état initial, c'est à dire sans le rajout de la fameuse excroissance dénoncée plus haut dans ce fil, qui a disparu.
Je n'ai malheureusement pas de photos sous la main ce jour à poster, la semaine prochaine peut-être.
Cordialement
Re: Oise - Modification du Calvaire de la carrière de Maison Rouge
Bonsoir
je passerai demain pour faire une photo du monument
cdlt
michev
je passerai demain pour faire une photo du monument
cdlt
michev