Bonsoir Michel et Arnaud
et bien en effet la boucle est bouclée

merci quand même à mon "agent" , il sera question de vous dans mes remerciements aux oscars...du forum !
Allez ... je ne vous en veux pas , je vous propose même de boire un coup de ce vin imaginaire !
Sans oublier Frédéric Radet et son fils Alexandre qui font tous les deux un gros travail de collecte de mesures dans les abris de combat de Verdun, c'est le travail de l'ombre mais sans lequel il n'y aurait pas autant de réalisme à la présentation de DV3 3D !
Pour ce qui est de la passion...disons que la partie qui va permettre à mon blog de prendre la dimension que je veux lui donner va bientôt venir, ce sera le JDE, auquel je vais m'attaquer dès le DV3 terminé.
Pour DV3 en 3D je cherche actuellement une façon informatique d'en faire profiter les forumeurs et les visiteurs de mon blog, afin qu'ils puissent réaliser une "ballade" dans DV3 à leur grès.
Bonne soirée à tous.
Patrick
ps : je crois savoir que le webmaster du site sur les fortifications Seré ne veux pas que soit mentionné de liens vers son site sur notre forum... dixit un MP envoyé à Joel Huret.