Bonsoir
A l'heure où nous nous posons ces questions
voici le résultat d'une certaine éducation avec ce qui nous attend pour les années à venir
Alain, totalement écoeuré m'a transmis cette image de l'état dans lequel il a retrouvé la tourelle Mougin de Frouard...
Consternant pour ne pas dire autre chose!
Cordialement
JLK
vraiment sans interet cette " decoration ", ils on installer une garderie sur la betterie de l'eperon? sans rire je me demande bien comment les gens on fait pour passer, pour etre aller sur le site au temps de l'ALSG je ne voit pas comment on peut entrer, enfin je souhaite du courage a ceux qui vont nettoyer et j'en profite pour les remercier du travail accompli sur le fort
La raison freine la Passion, mais la Passion as t elle toujours Raison ?
Rentrer n'est pas vraiment un problème !
La peinture sur les parties verticales, passe encore, il ne s'agit jamais que de brosser ...
Ce qui est vraiment c..., et le mot est faible, c'est qu'il y avait une rose des vents d'époque, peinte sur la calote.
Maintenant pour faire partir cette m... sans abimer la rose en dessous, ça va être coton !!
Il est vrai que la tourelle du fort de Frouard mérite un autre traitement que celui-ci.
Je tiens à préciser qu’il s’agit bien de la tourelle Mougin du fort et non celle de la batterie de l’Eperon.
Quand à eu lieu la mise en peinture, mystère…
Si quelqu’un a, au cours des derniers mois, pénétré dans le fort et a vu la tourelle dans son état d’origine qu’il me contacte par MP. Je demande cela afin d’avoir une idée du moment ou cela a eu lieu.
Pour info, des contrôles de la gendarmerie ont eu lieu ces temps derniers auprès de jeunes qui étaient dans le fort pour passer un bon week-end.
Nous allons travailler la semaine prochaine afin de rendre l’accès plus difficile à l’ouvrage. Mais bon cela reste un vœu pieu…
Alain
Bonjour,
C'est quand même une belle coccinelle ça me rappelle cette vidéo où une autre tourelle était comparée à la tête de Dark Vador ...
Quel ennemi oserait tirer sur une bête à bon dieu
Cordialement
Alain