recherches BABULLE - 112ème RAL
-
Re: recherches BABULLE - 112ème RAL
je posséde l'historique du 112eme RAL que j'ai eu ( en payant ) auprés du musée de l'artillerie je faisais à l'époque des recherches sur le dernier polu vivant en charente M MOreau mort en 9 dernier si tu me donnes ton adrsse postale je t'enverrais une copie (gratuite ) en septembre a mon retour de venise [email protected] amitiés
-
Bonjour Marc,
merci beaucoup pour votre envoi, je suis ému...je me dis que peut être...mon grand père est sur ces photos ???
je n'ai toujours pas d'éléments le concernant mais je persévère.
Cordialement
Marc Babulle
-
Bonjour,je posséde l'historique du 112eme RAL que j'ai eu ( en payant ) auprés du musée de l'artillerie je faisais à l'époque des recherches sur le dernier polu vivant en charente M MOreau mort en 9 dernier si tu me donnes ton adrsse postale je t'enverrais une copie (gratuite ) en septembre a mon retour de venise [email protected] amitiés
merci beaucoup pour votre réponse mais je viens de donner mon accord à Jean Luc DRON pour l'envoi de l'historique du 112ème RAL, désolé
mais en fait je recherche surtout des infos sur mon grand père et d'éventuelles photographies ???
merci encore
cordialement
-
Bonsoir,
recherche toujours informations et photographies sur le 112ème RAL 63ème batterie
recherche toujours informations et photographies sur le 112ème RAL 63ème batterie
-
A Marc Terraillon,
Bonsoir,
avez vous une date concernant la deuxième photo que vous m'avez adressée, le groupe de soldats devant les grilles,
cordialement,
Marc Babulle
Bonsoir,
avez vous une date concernant la deuxième photo que vous m'avez adressée, le groupe de soldats devant les grilles,
cordialement,
Marc Babulle
- Terraillon Marc
Bonjour
Je n'ai pas de date sur cette CPA numérisée.
Je fais une recherche mais hormis le fait qu'elle soit annotée, c'est une carte postale d'avant guerre sur la caserne du 52e RAC.
A bientot
Je n'ai pas de date sur cette CPA numérisée.
Je fais une recherche mais hormis le fait qu'elle soit annotée, c'est une carte postale d'avant guerre sur la caserne du 52e RAC.
A bientot
Cordialement
Marc TERRAILLON
A la recherche du 17e RIT, des 166/366e RI et du 12e Hussards.
Marc TERRAILLON
A la recherche du 17e RIT, des 166/366e RI et du 12e Hussards.