Bonjour à toutes et tous
une question :
eh si on faisait quelque chose pour sortir de l'oubli le site de Hampont !?
cordialement
Bonjour à tous, bonjour Christophe !
Que voilà une excellente idée ! Et comme j’aimerais participer à une telle action collective ! Dommage que je ne sois pas plus jeune de 10 ans, je mettrais moi-même la main à la pâte, soyez en sûrs !... (malheureusement, je n’ai plus qu’un seul bras qui fonctionne, et beaucoup de difficultés pour marcher).
Mais on peut rêver. Il y a peut-être des volontaires chez les valides !
Puisqu’Hampont est en Lorraine, il faudrait
d’abord battre le rappel des lorrains (il y en a beaucoup ici !), parmi les plus jeunes et les plus gaillards notamment, et voir aussi du côté des assocs courageuses, pleines d’abnégation, compétentes,
comme la merveilleuse USPM de Thiaucourt, par exemple (= Union pour la Sauvegarde du Patrimoine Militaire) !
En tout cas,
pour cette belle idée… merci, esker mila, trugarez, thank you, danke, bedankt, dank u, gracias, obrigada, grazie, spasibo, köszönöm, dziekuje, multumesc, efkaristo, dakujem, naïs, hvala, kiitos, tack, takk, arigato, malimali, etc etc.. ! (puisqu’on parle de vestiges d'une affreuse guerre mondiale à garder en mémoire !)
Bien amicalement.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI