Bonjour Mr Martinez Poseidon,
Alors là je ne comprends absolument pas le sens de vos propros....
Je répondais à Ludovic en lui disant qu'il m'avait devancé concernant le sous lieutenant FRANCHET D'ESPEREY sur lequel je possédais des informations.
Le problème des pieds noirs ne m'intéressent pas du tout et ne me concerne pas sur ce forum et au dehors non plus.
Je suis désolé pour votre emportement et le rappel des règles de politesse que je pense avoir toujours respectées sur ce forum. En plus vous me reprochez de ne pas intervenir très souvent et à ne pas être apporteur d'affaires nouvelles.....
Bon je cesse là de polémiquer avec un auteur et un acteur si important de ce forum. Un petit mot d'excuse serait le bien venu.
JE NE SAISIS PAS VOTRE REACTION
Salutations distinguées
Gérard GEHIN
Le Sous-Lieutenant Franchet d'Esperey
-
- Robin Denoyelle
Re: Le Sous-Lieutenant Franchet d'Esperey
Bonjour Martinezposéidon, Mr Gehin et à tous.
Je vous remercie tous pour vos informations et particulièrement Ludovic pour l'article et la photo.
Mr Martinezposéidon qu’un message privé aurait été plus convenable ; une marque de respect et de savoir-vivre selon vos propres termes.
Je fréquente ce forum depuis peu et moi non-plus je n’innonde pas celui-ci d’apports et depuis vos propos, je me sens un peu plus coupable d’être aussi ignorant, mais si je consulte ou je pose des questions sur ce forum c’est dans le but d’y remédier.
Je n’ai aucun grief contre vous ni personne, seulement un malaise que je souhaitais exprimer sur ce forum.
Voltaire écrivait :
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Messieurs serrez-vous la main.
Bien à vous, Robin.
Je vous remercie tous pour vos informations et particulièrement Ludovic pour l'article et la photo.
J'ai un sentiment de malaise lorsqu'un malendu engendre des réactions aussi excessives, je penseil ne me semble pas que nous soyons innondés d'apports de votre part
Mr Martinezposéidon qu’un message privé aurait été plus convenable ; une marque de respect et de savoir-vivre selon vos propres termes.
Je fréquente ce forum depuis peu et moi non-plus je n’innonde pas celui-ci d’apports et depuis vos propos, je me sens un peu plus coupable d’être aussi ignorant, mais si je consulte ou je pose des questions sur ce forum c’est dans le but d’y remédier.
Je n’ai aucun grief contre vous ni personne, seulement un malaise que je souhaitais exprimer sur ce forum.
Voltaire écrivait :
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Messieurs serrez-vous la main.
Bien à vous, Robin.
L'Humanité est maudite, si, pour faire preuve de courage, elle est condamnée à tuer éternellement.
Jean JAURES
Jean JAURES
Re: Le Sous-Lieutenant Franchet d'Esperey
Bonsoir à tous,
je confirme auprès de Mr MARTINEZ POSEIDON. Il ne faut pas qu'il y ait de malentendu. M. GEHIN me répondait. Vous n'êtes aucunement visé par sa réponse.
Amicalement.
Ludovic
je confirme auprès de Mr MARTINEZ POSEIDON. Il ne faut pas qu'il y ait de malentendu. M. GEHIN me répondait. Vous n'êtes aucunement visé par sa réponse.
Amicalement.
Ludovic