Bonjour Didier
oui c'est très jolie, quand j'étais petite je jouais dans les tranchés qui ont un peut disparus, c'est un très jolie parc que mes enfants on parcourus et maintenant mes petits enfants, il y à aussi Thiepval, et le musée des abris à Albert,nous avons un très jolie " circuit du souvenir"
Cordialement
Micheline
demande à la NN Serre Hébuterne (80)
Re: demande à la NN Serre Hébuterne (80)
Micheline
Bonjour Micheline
je n'ai besoin de rien d'autre pour l'instant
cordialement
michev
je n'ai besoin de rien d'autre pour l'instant
cordialement
michev
- DIDIER14-18
Bonjour Micheline
Amicalement
Didier

Ne pas oublier que tous ces Monuments sont là pour honorer le Sacrifice de tous ces Hommes venus mourir ICI sur notre Terre ....il y à aussi Thiepval, et le musée des abris à Albert,nous avons un très jolie " circuit du souvenir"
Amicalement
Didier

DIDIER 14-18
Bonjour Didier
merçi pour ce partage
bien cordialement
michev
merçi pour ce partage
bien cordialement
michev
-
bonjour à vous serre hébuterne se trouve dans le 62 et non le 80 (somme) c'est vrai que l'un et l'autre sont trés proches,mais,bien cordialement
Bonsoir à tous
je "relance" ma demande pour Serre Hébuterne
bien cordialement
michev
je "relance" ma demande pour Serre Hébuterne
bien cordialement
michev
Bonjour à tous
je remonte mon fil pour Serre Hébuterne
bien cordialement
michev
je remonte mon fil pour Serre Hébuterne
bien cordialement
michev
Bonjour à tous
A Hébuterne (62) il y a seulement un Carré Militaire dans le cimetière communal. La Nécropole Nationale de Serre-Hébuterne se trouve sur la commune de Beaumont-Hamel (80)
Cordialement
Maurice
A Hébuterne (62) il y a seulement un Carré Militaire dans le cimetière communal. La Nécropole Nationale de Serre-Hébuterne se trouve sur la commune de Beaumont-Hamel (80)
Cordialement
Maurice
Recherches sur 140è RI et 340è RI - 22è RI et 222è RI - 105è RIT et 106è RIT
Bonjour Michev, bonjour à tous
Maurice et Flamme80 , le cimetière se trouve bien à serre-hébuterne ( entre Mailly Maillet et Serre -hébuterne ) mais fait parti de la commune de Beaumont -Hamel ( allez savoir pourqoui???) il se trouve à environ 300m de la limite de la somme.
Michev, je suis désolée de vous répondre si tard , je n'ais pas pu aller faire les photos le temps ne me la pas permis ( et les bettraviers non plus le cimetière étant sur le chemin de la sucrerie cela était un peut dangeureux )
je vous joint les 3 photos demandé.
avec toutes mes excuses pour le retard
Amicalement
Micheline

Maurice et Flamme80 , le cimetière se trouve bien à serre-hébuterne ( entre Mailly Maillet et Serre -hébuterne ) mais fait parti de la commune de Beaumont -Hamel ( allez savoir pourqoui???) il se trouve à environ 300m de la limite de la somme.
Michev, je suis désolée de vous répondre si tard , je n'ais pas pu aller faire les photos le temps ne me la pas permis ( et les bettraviers non plus le cimetière étant sur le chemin de la sucrerie cela était un peut dangeureux )
je vous joint les 3 photos demandé.
avec toutes mes excuses pour le retard
Amicalement
Micheline

Micheline
Ps je suis désolé je n'arrive pas les mettres dans le bon sens
Micheline