Bonsoir
Ils ne manquent pas d'air les loustics comme ça il n'y a plus rien à voir, circulez !
On marche sur la tête, c'est quoi ce truc ? Que fait le maire ?
Bientôt ces gens se permettront tout, enlever la porte, mettre une haie et pourquoi pas détruire ce monument, quelle mentalité pourrie.
En résumé, le maire manque d'autorité (du laissez-faire et de l'électoralisme) Il aurait dû déclarer ce terrain inconstructible aux alentours de ce vestige et le problème serait résolu point.
Les autorités préfectorales validaient et tout le monde à sa place mais encore une fois dans ce pays tout tourne à l'envers et après on fait des prêchi prêchas sur le centenaire, sur 14-18, les élus roulent des épaules et tout le monde s'en balance, du cinoche !
Bonne soirée
FVB
"Il faut sauver la tombe du soldat niçois Jean Modena "
Re: "Il faut sauver la tombe du soldat niçois Jean Modena "
Bonsoir Frédéric, FVB,
j'avais constaté l'an dernier la disparition du petit portail, tout comme l'allée qui menait au monument il doit être propriété des familles qui ont élevé le Monument. J'avais tenté, par mail et sur son blog, de dialoguer avec le Maire. Peine perdue, seule son opinion semblait compter. Je redis ce que je notais dans mon message du 3/03/, s'il n'était pas d'accord, pour le Maire a-t-il signé le permis de construire ?
Enclavé comme il l'est désormais, l'avenir de ce Monument-tombe est en effet bien compromis. M%ais qu'en pensent les familles qu'a pu contacter la Mairie il y a quelques années ?
Cordialement
Alain
j'avais constaté l'an dernier la disparition du petit portail, tout comme l'allée qui menait au monument il doit être propriété des familles qui ont élevé le Monument. J'avais tenté, par mail et sur son blog, de dialoguer avec le Maire. Peine perdue, seule son opinion semblait compter. Je redis ce que je notais dans mon message du 3/03/, s'il n'était pas d'accord, pour le Maire a-t-il signé le permis de construire ?
Enclavé comme il l'est désormais, l'avenir de ce Monument-tombe est en effet bien compromis. M%ais qu'en pensent les familles qu'a pu contacter la Mairie il y a quelques années ?
Cordialement
Alain
Alain