Bonsoir Mounette_girl,
Veuillez recevoir les photos de l'unique tombe du Commonwealth du cimetière communal du village de Bourecq(62).
Cordialement,
JPR
Bonsoir Mounette_girl,
Veuillez recevoir les photos des tombes du Commonwealth du cimetière communal de Guarbecque (62) Sur la dernière photos les tombes 1,2,4,6,7 sont de la Grande Guerre.
et la tombe unique d'un soldat inconnu du Commonwealth de Lambres les Aire (62)
Cordialement,
JPR
Bonsoir Mounette_girl
Enfin veuillez recevoir les photos de la tombe du soldat du Commonwealth du cimetière communal de Ferfay(62)
ainsi que les photos des tombes du Commonwealth du cimetière communal de Robecq. sur la première photo j'ai isolé les tombes de la première guerre.
Cordialement,
JPR
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Bonsoir Mounette_girl,
Voici les photos du Bois de Noulette British Cemetery. C'est un cimetière militaire britannique à Aix-Noulette(62), Il a une superficie de 1.167 m2 . Ce cimetière était utilisé par les unités d’ambulance de l’armée britannique entre avril et mai 1917 (131 tombes).
Cordialement,
JPR
Grâce à votre aide, toutes les photos de sépultures de soldats corses en métropole ont été photographiées.
Merci à tous, mais il manque encore des photos à l'étranger: https://www.corsicafan.com/cfan/mam/fot ... i=dept,nom