Bonjour
Bien qu'ayant rendu mon tablier, et je le confirme encore aujourd'hui (pour raisons de santé), je pense devoir intervenir ici une nouvelle fois.
Tout simplement parce que
je viens seulement de voir (oui, seulement, à cause de la lenteur de mon esprit !)
l'avalanche de publicités ...qui n'avaient pas lieu d'être ici !
Aucune pub, dans nos albums. Jamais.
Même si c'est pour une association que tout le monde connaît, apprécie et visite quotidiennement. Moi particulièrement, puisque j'en fais partie et que j'ai même "sévi" dans deux, au moins, de ses rubriques (actes nominatifs et cimetière).
J'espère n'avoir pas,
antérieurement et malencontreusement, laissé passer des pubs ! Si c'est le cas, je prie les forumeurs et surtout tous ceux qui ont contribué à ces albums de photos de me pardonner.
Je pense que l'ami "girodacle" (

) comprendra très bien mon intervention d'aujourd'hui.
A Monsieur Didier, je dis : personne n'a l'intention de vous exclure du Forum, mais personne ne vous oblige, non plus, à participer à nos albums.
Pourquoi n'ouvrez-vous pas vos propres albums, dans un site perso ou un blog, ou même sur ce forum ? Puisque vous dites, avec une grande modestie je pense, que vous possédez plus de 80.000 photos dans votre ordi !
(Notre propre disque de sauvegarde, d'une grande capacité, contient une certaine quantité de clichés ...que nous n'avons jamais comptés. Pour quoi faire ? Et la plus grosse part est composée de photos non publiées et qui ne le seront pas. C'était un choix.)
Dans vos propres albums, vous pourriez adopter le classement que vous voudriez et fixer vos propres règles.
Ici, c'est une création très progressive d'albums de photos qui s'est produite, selon les besoins qui naissaient, avec forcément de nombreuses imperfections.
L'objectif étant respecté : partage avec tous les forumeurs d'ici, aide aux plus éloignés, échanges, grande convivialité et respect de tous.
Bien cordialement
Mounette
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI