De la part de Sierra 54, quelques beaux clichés pris dans la Meuse.
Grand MERCI à lui. Nous sommes ravis de le voir reprendre ses activités !
BOUCONVILLE (55) :
photos disparues
FORÊT LA REINE (55) :
photos disparues
Amicalement.
Mounette.
Dernière modification par mounette_girl le jeu. mars 15, 2018 5:49 am, modifié 1 fois.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Pour la tombe de Forêt-la-Reine (55) celle de Ernest Marius Cicognini, pour en savoir un peu plus... lire les messages de notre ami christophe schlegel, sur ces deux sujets (ici) et (ici)
Et merci à mounette pour cet excellent sujet (en deux parties)
Aujourd’hui, un aperçu des « Entonnoirs-Ossuaires » de LEINTREY (54) :
photos disparues
Bien amicalement.
Achache et Mounette
Dernière modification par mounette_girl le jeu. mars 15, 2018 5:47 am, modifié 1 fois.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Tombes militaires privées + Souvenir Français à MENIL-SUR-SAULX (55):
photos disparues
Bien amicalement.
Achache et Mounette
Dernière modification par mounette_girl le jeu. mars 15, 2018 5:47 am, modifié 1 fois.
Voici la Nécropole de BUZY-DARMONT (55) et ses ossuaires :
photos disparues
Bien amicalement.
Achache et Mounette.
Dernière modification par mounette_girl le jeu. mars 15, 2018 5:48 am, modifié 2 fois.
Dernière modification par mounette_girl le jeu. mars 15, 2018 5:48 am, modifié 5 fois.
Pour ne pas alourdir excessivement nos pages, nous avons ouvert un N°3 traitant du même sujet : Nécropoles françaises, ossuaires, monuments, tombes isolées etc
Bien amicalement.
Achache et Mounette.
Dernière modification par mounette_girl le jeu. mars 15, 2018 5:46 am, modifié 1 fois.
Bonjour Mounette,Bonjour Achache,c'est au sujet de la tombe du Caporal Cicognini,sa tombe est t'elle en bordure de Forêt,au Sud Est de Raulecourt je voudrais bien avoir les coordonnées si c'est possible
Amicalement
Michel