Photo nécropole Esnes en Argonne

silzi65

Re: Photo nécropole Esnes en Argonne

Message par silzi65 »

Bonsoir,
je pense passer demain sur esnes. Je ferais donc une halte à la nécropole. je vous ferais passer la photo de la tombe de M. VERRIER, eugène. Communiquez-moi votre mail sur message privé.
bonne soirée.
Thierry
girodacle

Message par girodacle »

Bonsoir,

pas de Baudet à la NN d'Esnes, en effet, je viens de parcourir ...........le relevé de memorial-genweb.
Cordialement
Alain
Par ma même occasion pourriez-vous voir si dans cette nécropole il y à André BAUDET né le 21/09/1889 à Beauvais s/ matha en charente maritime,tué le 18/06/1916 à ESNES en ARGONNE cote 304
Il était soldat de 1ere classe au 6ème RI, matricule 09082
Bonsoir,

Je viens de parcourir toutes les tombes de la NN d'Esnes ( + de 3500) sans y trouver celle de Baudet André.
Il y a de nombreuses tombes anonymes dans cette NN (+ de 200) ainsi que deux ossuaires avec 1500 corps dans chacun d'entre eux.
Désolé

Cordialement

Alain
Alain
lecreusois

Message par lecreusois »

Bonjour Alain

Par ma même occasion pourriez-vous voir si dans cette nécropole il y à André BAUDET né le 21/09/1889 à Beauvais s/ matha en charente maritime,tué le 18/06/1916 à ESNES en ARGONNE cote 304
Il était soldat de 1ere classe au 6ème RI, matricule 09082

avec mes remerciements
Bonsoir,
Avez vous Récupéré LA FICHE MATRICULE de votre BAUDET André AUX ARCHIVES Départementale A LA ROCHELLE MAIS LE MATRICULE DE RECRUTEMENT EST 860 (VOTRE 09082 EST LE MATRICULE CORPS ) voir photo ci jointe
sur cette fiche il peut y avoir de précisions , mais pas trouvé dans : sépulturedeguerre votre BAUDET André.
GB
lecreusois

Message par lecreusois »

Bonsoir,
je pense passer demain sur esnes. Je ferais donc une halte à la nécropole. je vous ferais passer la photo de la tombe de M. VERRIER, eugène. Communiquez-moi votre mail sur message privé.
bonne soirée.
Thierry

Merci encore pour ces photos qui son magnifique avec ce paysage d'automne
GB
GB
Répondre

Revenir à « Demandes de photos »