Bonjour à tous et merci de vos réponses et de votre aide.
Je vais regarder de plus près tous les éléments dont vous parlez (ce que j'ai néanmoins déjà fait pour certains mais non pour l'anti virus), et si besoin j'aurai recours à la recommandation de Bernard.
Cordialement
BL (moi aussi...)
Mais où est donc Jean-Claude ?
- bernard larquetou
- Jean-Claude Poncet
Re: Mais où est donc Jean-Claude ?
Bonjour,
J'ai baissé la garde et ai modifié le niveau d'acceptation des cookies jusqu'à "niveau bas" et il me semble que ça fonctionne. J'ai pu modifier mon profil et donc retrouver un mot de passe à ma convenance.
Puis je suis remonté au jiveau d'acceptation "moyen" et cela fontionne toujours.
Merci à tous les intervenants dont les conseils sont avisés.
Cordialement
Jean-Claude
J'ai baissé la garde et ai modifié le niveau d'acceptation des cookies jusqu'à "niveau bas" et il me semble que ça fonctionne. J'ai pu modifier mon profil et donc retrouver un mot de passe à ma convenance.
Puis je suis remonté au jiveau d'acceptation "moyen" et cela fontionne toujours.
Merci à tous les intervenants dont les conseils sont avisés.
Cordialement
Jean-Claude
- Bruno Tardy
Re: Mais où est donc Jean-Claude ?
Bonsoir
En me connectant comme je vous l'ai dit, j'accède à TOUTES les fonctions, et je n'ai pas baissé la garde.
Ce n'est peut être pas très ortodoxe, mais ça fonctionne, et comme mes connaissances informatiques sont faibles, le procédé a l'avantage d'être simple, sans bidouiller le paramétrage que je suis incapable de faire;
Cordialement
Bruno
En me connectant comme je vous l'ai dit, j'accède à TOUTES les fonctions, et je n'ai pas baissé la garde.
Ce n'est peut être pas très ortodoxe, mais ça fonctionne, et comme mes connaissances informatiques sont faibles, le procédé a l'avantage d'être simple, sans bidouiller le paramétrage que je suis incapable de faire;
Cordialement
Bruno