133eme et 371eme RI

R.I. - R.I.T. - Chasseurs
dom25

Re: 133eme et 371eme RI

Message par dom25 »

Bonsoir j'ai l'historique du 371 e RI , si vous etes interessé . Je peux vous en communiquer une copie .

Alain
bonjour,
Grâce à vous j'ai retrouvé, je pense, une photo du régiment de mon grand-père (avec mon grand-père) je vois que vous possédez le 371e RI, cette photo est celle du 371e RI.
Pourrais-je en avoir une copie ?
Je vous remercie beaucoup.
Donnez-moi la façon de procéder, je suis bien novice... mais quel bonheur de retrouver quelquechose!
Merci
Cordialement
Dom
dom25

Re: 133eme et 371eme RI

Message par dom25 »

Bonjour
Je prend ce train en marche et j'espere ne rien deranger.
J'ai moi aussi decide de retracer le carriere militaire de mon pere. Ce qui me reste est sa correspondance adressee a son frere alors qu'il etait en premiere ligne au 371 eme RI qui venait de remplacer le 152eme, au HWK pour la premiere moitie de l'annee 1915.
L'historique du regiment est un bon point de depart aussi m'est-il possible d'avoir copie de ce document?
Merci par avance de votre reponse
R. Schuler
Bonjour,
J'arrive seulement moi aussi ...sur les traces de mon grand-père...et je possède aussi des écrits concernant le 371e, votre père et mon grand-père se connaissaients-ils ? J'ai des correspondances et des carnets...Je viens de trouver une photo ou je pense le reconnaitre (clairon assis à gauche de la photo sur le site de "chtimiste"
J'espère vous retrouver bien vite sur ce forum
Cordialelement
Dom
Répondre

Revenir à « Infanterie »