recherche de régiment

Arnaud Carobbi

Re: recherche de régiment

Message par Arnaud Carobbi »

Bonjour Bedaco,

Changement de programme : en raison des problèmes du trafic SNCF en ce moment dans la région, je dois annuler ma visite aux AD de ce jour. Je dois y retourner dès la semaine prochaine. Je vous tiens au courant.

Cordialement,
Arnaud
Arnaud Carobbi

Message par Arnaud Carobbi »

Bonsoir à tous,

J'ai pu consulter la fiche matricule Louis Cureau aux AD72. Il est affecté au 4e RIC du 26 février 1918 au 28 mars 1919.
Il était sergent au moment de la photographie et a obtenu trois citations (deux à l'ordre du régiment et une à l'ordre de la division mais il n'est noté sur sa fiche matricule que "Croix de guerre avec étoile argent, et étoile en bronze".

Bedaco, je tiens à votre disposition les images de la fiche matricule : envoyez-moi une adresse mail par message privé afin que je les fasse suivre. Elle est très riche.

Cordialement,
Arnaud
bedaco

Message par bedaco »

bonsoir a tous
un grand merci à tous les membres du forum pour leur aide précieuse, en particulier à Arnaud pour avoir eu la gentillesse de se déplacer aux AD et de m'avoir permis d'obtenir les renseignements que je cherchais depuis longtemps. Je vais exploiter maintenant tous les renseignements recueillis sur mon grand père. Si vous avez déjà quelques conseils à me donner, ils sont les bienvenus
très amicalement
bedaco
Répondre

Revenir à « Uniformes & divers »