Re bonsoir ,
Hélas non , nous n'avons pas de cliché .Nous n'avons que de informations très très fragmentaires sur cette famille . C'est bien dommage .
Peut-être que localement une mémoire saura nous mettre sur une piste ..
Bonne soiré,
Alexandre
Recherche du soldat Roger GILBERT
Re: Recherche du soldat Roger GILBERT
Alexandre
Bonjour ,
Après une enquête avec l'association "Les Amis de Montluçon" ,nous avons maintenant la transcription du décès de Roger Emmanuel GILBERT tué à Fleury le 13 septembre 1916.
Il a été inhumé initialement au cimetière de Baveaux , tombe III, avant d’être transféré à Cérilly /Allier dans le tombeau familial
Je suppose que ce lieu est situé dans la Meuse .
Est-ce qu' il s'agit d'un nom de lieudit , de village ?
Merci d'avance à tous ceux qui auraient une information .
Bien cordialement,
Alexandre
Après une enquête avec l'association "Les Amis de Montluçon" ,nous avons maintenant la transcription du décès de Roger Emmanuel GILBERT tué à Fleury le 13 septembre 1916.
Il a été inhumé initialement au cimetière de Baveaux , tombe III, avant d’être transféré à Cérilly /Allier dans le tombeau familial
Je suppose que ce lieu est situé dans la Meuse .
Est-ce qu' il s'agit d'un nom de lieudit , de village ?
Merci d'avance à tous ceux qui auraient une information .
Bien cordialement,
Alexandre
Alexandre
Bonjour,
Ne serait-ce pas plutôt le cimetière de Bévaux, à Verdun?
Cordialement,
Marc
Ne serait-ce pas plutôt le cimetière de Bévaux, à Verdun?
Cordialement,
Marc
Sur les traces de mes ancêtres, recherche docs & photos sur 44e RIT, 13e RI et 16e BCP. Merci.
Bonsoir ,
Merci bien Marc .
Effectivement , c'est logiquement à Bévaux que le soldat GILBERT a été initialement inhumé , avant d’être transféré à Cérilly le 20 mai 1922.
Bien cordialement,
Alexandre
Merci bien Marc .
Effectivement , c'est logiquement à Bévaux que le soldat GILBERT a été initialement inhumé , avant d’être transféré à Cérilly le 20 mai 1922.
Bien cordialement,
Alexandre
Alexandre