Ce forum est extraordinaire, je me régaleuuuu !
Bon calmos ! Mr l'invité, tapez votre nom prénom dans l'inscription, exemple LABARBE Bernard, plus quelques bonus ( citation, avatar...) c'est gratos et ça mange pas de pain.
Venez-voir s'il y a de la lumière de temps en temps, intervenez, prenez et donnez, et peu à peu vous apprendrez à faire le tri dans les questions, et éviterez ainsi de lancer des grenades (scusi, mon pépé était grenadier

) sur tous ceux qui osent nuancer sur la question (je dis bien la question et non le triste sire). Il est vrai que dans les propos de nuances, d'explications en tous genres, on peut parfois déceler ici comme ailleurs des nostalgiques ou des adorateurs de L'ORDRE... Vous voyez de que je veux dire... Mais dans le présent sujet, je n'ai pas lu la moindre allusion à cela dans les réponses des intervenants (Nom-Prénom)
C'est moi qui ai lancé la première (encore un citron foug-ueux...

) car je ne voyais pas le rapport entre citer Darnand et demander en parrallèle au départ (

) des infos sur les corps francs. Remarquons que si ce n'avait pas été moi, les réactions ne se seraient pas fait attendre...
Je pense que Ludovic a bien mis les points sur les "i", comme les autres intervenants, donc pour ma part je me retire du sujet.
Bien que je pense partager vos répulsions pour des ordures comme Darnand, traitres à leur patrie et primates courageux, évitez svp d'attaquer les membres de ce forum sans savoir... Un forum, une fausse rumeur...
Cordialement,