Etat signalétique ???

Roger

Re: Etat signalétique ???

Message par Roger »

bonjour

C'est curieux car il y a quelques années ,je n'ai pas eu de probleme a avoir 2 photocopies du meme fichier concernant un poilu du 60e me RI au AD de Dijon !

Roger
Anthony Verove

Message par Anthony Verove »

Bonjour à tous, salut François,

Je viens de te poster un message perso et j'ai oublié de me porter candidat pour ta fiche registre matricule. Voilà qui est donc fait.

Cordialement,

Anthony
francois noury

Message par francois noury »

Bonsoir,

Merci à Guilhem et Jean-Yves (pour la comparaison entre départements).

Anthony, tu as du recevoir le fichier.

Lionel: pour les archives médicales, je n'en sais rien, tu devrais ouvrir un nouveau fil.

Roger: c'était pire que cela. J'y passais par hasard et n'avais pas mon numéro matricule, j'ai du me farcir le microfilm des classes 1905 et 1904, alors que s'ils m'avaient autorisé à consulter MDH sur internet....

De plus, j'ai du consulter à la table face à eux, sous leurs regards et il m'était interdit de tourner les pages. Pour la photo (ratée), je fus autorisé car j'étais un descendant m'ont-ils dit!

cordialement, François.
Roger

Message par Roger »

bonjour a tous

Francois je crois que j'ai eu beaucoup de chance ! Car mon poilu du 60 eme RI etait un voisin de mon village,quand j'etais gosse il me racontait ses histoires a Verdun et ma meme donner une photo de lui en poilu que j'ai toujours! Je n'etait pas un des de mes descendants enfin a vrai dire j'ai menti aux AD, je les ai senti tres mefiant vis a vis de moi ! comme si c'était un secret d'état , je me suis dit ca y est ,ils vont m'emmerder ces cons la ! (abruti de fonctionnaire, je ne parle pas pour ceux du forum! ) mais ils m'ont quand meme demander mes papiers ce qui est tout a fait normal , et quand il ont lu mon adresse Kuise kita shinmachi Amagasaki Japon ... j'ai eu l'impression que le ton avait changé et qu'ils etait plus gentil avec moi ! Du coups je n'ai meme pas payer les 2 photocopies qu'il m'ont fait! aberrant, non? C'est a la tete du client aux AD?? Finalement j'ai eu de la chance et je suis tomber sur des bons fonctionnaires!! :wink:
A+Roger
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »