Bonjour,
Le rapport des délégués sur le camp est à prendre avec des pincettes car bien évidemment tout était correct ... les allemands arrangeait les choses, et par exemple les PG ne pouvaient pas parler aux délégués... Cela me rappelle la visite du colonel du régiment dans la caserne lorsque je faisais mon service !!!
J.Claude
recherche sur Bertiaux Henri
Re: recherche sur Bertiaux Henri
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Bonjour
Toujours dans mes recherches sur Bertiaux Henri, je viens de retrouver cette carte photo- au vu du message du verso je peux supposer qu'il s'agit de M. Bertiaux Henri-
"Doux Souvenirs" Voici mon adresse exacte : Monsieur Bertiaux Henri - Prisonnier de guerre- n° brassard 2425-compagnie n°8- baraque A- n° détachement 1252- Gissen-Allemagne
j
Toujours dans mes recherches sur Bertiaux Henri, je viens de retrouver cette carte photo- au vu du message du verso je peux supposer qu'il s'agit de M. Bertiaux Henri-
"Doux Souvenirs" Voici mon adresse exacte : Monsieur Bertiaux Henri - Prisonnier de guerre- n° brassard 2425-compagnie n°8- baraque A- n° détachement 1252- Gissen-Allemagne
j

Bonjour.
Je sais que le fil remonte à 2014, mais avez vous avancé?
Je pourrai peut être vous aider. Il semblerait qu'il s'agisse bien de lui sur la dernière photo.
Cordialement.
Mickaël
Je sais que le fil remonte à 2014, mais avez vous avancé?
Je pourrai peut être vous aider. Il semblerait qu'il s'agisse bien de lui sur la dernière photo.
Cordialement.
Mickaël