Bonjour à toutes et tous,
tout a été dit. Je réitère : grand merci à Joël Huret d’une grande discrétion qui a compris que la meilleure censure se ferait par notre auto régulation. Certes il y a quelques accrochages et je ne suis pas le dernier. Ceux-ci auraient lieu de même si nous étions autour d’une table, ainsi est la vie, et tant mieux, ci-dessous à Rebreuve-Ranchicourt. (Quand on regarde quelqu'un, on en voit que la moitié)

Bravo à tout les intervenants : aidé par le «qui est qui ? », (de Roger, sur un autre forum), j’ai constaté que nos spécialités lointaines de 14-18, nos ages, étaient très diversifiés. Cela donne de la richesse à nos échanges.
Enfin merci à tout les contributeurs qui me renseignent sans cesse et sans retour car il m’est pratiquement toujours impossible de répondre aux questions posées.
Merci à tous d’accepter mes petits commentaires hors sujet : je ne puis me cantonner à la position de lecteur. Je ne puis de même m’empêcher de taquiner ou de marquer avec fermeté mon désaccord.
Merci à tous,
Amicalement, François
Ps : je suggère pour fêter cela que l’on s’inscrive au fil « secteur Lorette », pour une rencontre les 22-23 avril.