Citation avec changement d'ordre ???

Parcours individuels & récits de combattants
lieutenant z

Re: Citation avec changement d'ordre ???

Message par lieutenant z »

Rebonjour Patrice,

Bien cordialement,
MP 92

De toute évidence, ce monsieur a reçu sa Médaille militaire en octobre 15 (avec attribution d'une CG avec palme comme c'était l'usage).
Il devait donc être au maximum sous-off à cette date ( à moins qu'il ne fût Commandant en chef, ce qui n'aurait, a priori, pas échappé à notre sagacité...).

Bien à vous

Lt Z
pikkendorff

Message par pikkendorff »

Bonjour Lt Z, bonjour MP 92,

Mon AGP était effectivement adjudant en août 1914. Mais il finira la campagne comme lieutenant TD ce qui explique que son dossier soit detenu au SHD. Il sera décoré de la LH, Médaille militaire et Croix de guerre (7 citations + une citation à l'ordre d'un régiment étranger).
Ce que j'aurai du préciser dès le départ... :whistle:
Merci encore à vous deux.
Cordialement
Patrice
Les combattants mayennais 1914/1918 : http://poilusdelamayenne.blog4ever.com/ ... 57402.html

--------------------------------------------------------------------------------
MP 92

Message par MP 92 »

Mon AGP était effectivement adjudant en août 1914. Mais il finira la campagne comme lieutenant TD ce qui explique que son dossier soit detenu au SHD. Il sera décoré de la LH, Médaille militaire et Croix de guerre (7 citations + une citation à l'ordre d'un régiment étranger).
Ce que j'aurai du préciser dès le départ... :whistle:
Merci encore à vous deux.
Cordialement
Patrice
Re,

Lieutenant à TD de l'AR ou de l'AT ...
ok; cqfd
A+
Michel PINEAU

Il m'importe peu que tu adoptes mes idées ou que tu les rejettes pourvu qu'elles emploient toute ton attention. Diderot
lieutenant z

Message par lieutenant z »

Il sera décoré de la LH, Médaille militaire et Croix de guerre (7 citations + une citation à l'ordre d'un régiment étranger).

Patrice
Re

Belle campagne.
Respect à lui !

Lt Z
Répondre

Revenir à « Parcours »