Bonsoir JLK,
Quelle rapiditée, impressionnant!!!!
C'est en effet mon idée mais bien sur, mais la prise de vue ne me permet pas d'être affirmatif.
Amicalement,
Mikaël.
Recherche de lieu secteur Verdun
-
Re: Recherche de lieu secteur Verdun
Bonsoir,
Merci pour vos différentes recherches mais ce n'est pas bon. Voici une autre photo sur laquelle on voit un bâtiment sous un autre angle. Dans le pignon il y une fenêtre, sur la vue aérienne c'est un occulus.
Cordialement
Denis Rolland

Merci pour vos différentes recherches mais ce n'est pas bon. Voici une autre photo sur laquelle on voit un bâtiment sous un autre angle. Dans le pignon il y une fenêtre, sur la vue aérienne c'est un occulus.
Cordialement
Denis Rolland

Sur cette vue, je distingue encore moins bien le tour des fenêtres avec l'agencement des briques.Bonsoir,
Cordialement
Denis Rolland
http://images.mesdiscussions.net/pages1 ... colBel.jpg
Bonnes recherches
JLK
Bonjour,
Alors là je sèche, je suis à cours d'idées.
Bien cordialement et bonne recherches.
Mikaël.
Alors là je sèche, je suis à cours d'idées.
Bien cordialement et bonne recherches.
Mikaël.
- joel guyonneau
bonjour
merci à jlk qui m a permis de revoir Niel où j ai effectué mon premier mois mili en aout 68.
est il possible que les casernes de Verdun aient été utilisées en mars avril 16 alors que la ville etait bombardée et que les troupes se refugiaient dans la citadelle ?
cdlt
merci à jlk qui m a permis de revoir Niel où j ai effectué mon premier mois mili en aout 68.
est il possible que les casernes de Verdun aient été utilisées en mars avril 16 alors que la ville etait bombardée et que les troupes se refugiaient dans la citadelle ?
cdlt
Bonsoirbonjour
cdlt
certainement puisque même les plus exposées ont servi

tout le monde ne se trouvait pas dans la citadelle, il suffit d'aller voir place d'Isly pour découvrir jusqu'à quel endroit on avait fait des cantonnements (mortels).
Cordialement
JLK