Mise à disposition Historique du 130 ème RI.

Parcours individuels & récits de combattants
alain418

Re: Mise à disposition Historique du 130 ème RI.

Message par alain418 »

Bonsoir Alain MC,

Je vous remercie vivement pour votre réponse rapide et de votre proposition . Je vous communique mes coordonnées par message privé .
Bien cordialement.
Alain418
Alain418
alain418

Message par alain418 »

Bonjour à tous, :hello:

J'ai rentré et je mets à votre disposition l'historique du 130 ème RI.
Assez détaillé, 145 pages et liste des MPLF. Editions Berger-Levrault . 1920 environ.

Amicalement,

Alain MC

http://images.mesdiscussions.net/pages1 ... 30RI02.jpghttp://images.mesdiscussions.net/pages1 ... 130 RI.jpg
Bonjour,

J'ai bien reçu l'historique du 130 ème RI. Je vous en remercie vivement, votre envoi a été hyper rapide.
Par contre , pour vous le réexpédier, j'ai un petit soucis . J'ai perdu votre adresse ! Si vous pouvez me communiquer vos coordonnées .
Concernant mon grand-père , son carnet militaire indique qu'il faisait partie de la 27 ème compagnie du 130 ème RI . Malheureusement, je ne retrouve aucune trace de cette compagnie . Est-ce une erreur transcrite sur son livret ? Peut-on retrouver cette compagnie sur un autre site ? . Si une personne avait la gentillesse de m'aiguiller dans ma recherche . J'ai un peu peur de devoir rester dans le néant . D'avance un grand merci .
Dans l'attente de votre adresse .
Veuillez accepter mes salutations les plus cordiales.

Alain418

Alain418
marcel clement

Message par marcel clement »

Bonsoir,

Je vous réponds en MP.

Amicalement,

Alain MC
alain418

Message par alain418 »

Bonsoir,

Je vous réponds en MP.

Amicalement,

Alain MC

Bonsoir Alain MC,

Je n'ai pas reçu votre message en MP . Ce n'est pas que je sois pressé, mais Si vous l'avez effectivement envoyé , j'ai un peu peur, car j'ai depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes avec mon PC . Certains de mes mails n'arrivent pas aux destinataires et de même pour certains en réception .
Dans l'attente de vous lire .
Bien cordialement.

Alain418
Alain418
marcel clement

Message par marcel clement »

Bonsoir Alain MC,

Je n'ai pas reçu votre message en MP . Ce n'est pas que je sois pressé, mais Si vous l'avez effectivement envoyé , j'ai un peu peur, car j'ai depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes avec mon PC . Certains de mes mails n'arrivent pas aux destinataires et de même pour certains en réception .
Dans l'attente de vous lire .
Bien cordialement.

Alain418

Bonjour Alain418,

Je viens de vous envoyer à nouveau un MP.

Bien amicalement,

Alain
Répondre

Revenir à « Parcours »